Le Café de l'Homme, restaurant chic face à la Tour Eiffel

Attenant au musée, le Café de l’Homme avec sa vue spectaculaire sur la tour Eiffel est l’adresse incontournable du quartier et le spot idéal pour se détendre après une visites des collections.

Redessiné et aménagé par l’agence Gilles & Boissier, reconnue pour les magnifiques Mini Palais et Chess Hotel, le Café de l’Homme revisite le style Arts déco typique du Palais de Chaillot des années trente auquel il associe pour le confort de nombreuses matières végétales et minérales.       
Proposant une carte de brasserie contemporaine, il privilégie les produits de terroir et de saison tout en mettant en avant avec passion et créativité les nouvelles tendances gastronomiques des cinq continents et une large variété de saveurs internationales.

Pour les événements professionnels, les 500 m² du Café de l’Homme sont privatisables et aménageables, avec ou sans animations culinaires, musicales et artistiques.  

- Salle principale du restaurant : 125 places assises / 200 en cocktail ;
- Terrasse : 220 places assises / 400 en cocktail ;
- Mezzanine : 16 places assises dans un espace privatif chaleureux ouvert sur la salle.

Café de l'Homme-intérieur



Café de l'Homme

Restaurant insolite (lieu, animation) | Dans un musée ou monument
17 place du Trocadéro et du Onze Novembre, Paris, 75016

Grâce à l’emplacement idéal du restaurant et sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, vos évènements privés et professionnels sont......

Nombre de couverts 320

Capacité max. Cocktail 200