La Cité du Cinéma : visites guidées et privatisations

Une plongée dans l’univers du cinéma et un projet ambitieux à l’initiative du scénariste français Luc Besson, bienvenue à la Cité du Cinéma, véritable temple du 7e art.

La Cité du Cinéma - façade

Si elle rassemble talents et professionnels au sein de ses nombreux studios, la Cité du Cinéma invite aussi les entreprises à y organiser leurs événements. De nombreux espaces sont à privatiser, avec en point d’orgue, une emblématique nef de 4280m² dont la vaste hauteur sous plafond lui confère un volume exceptionnel et la tenue d’événements grandioses.

Pour vivre une totale immersion dans l’univers du cinéma, la Cité du Cinéma accueille les groupes (scolaires inclus) pour une visite guidée des différents espaces (1h45) : le parcours débute au cœur de la nef où sont exposés costumes et décors de films légendaires tel que le 5e élément, et se poursuit dans l’un des 9 plateaux de tournage. La visite s’achève en beauté sur des extraits de scènes tournées à la Cité et les coulisses du chantier du site.

Ouverts également à la privatisation d’entreprises : un auditorium de 432 places flambant neuf, les studios de cinéma (9 plateaux de tournages dernier cri de 600 à 2100m²), le restaurant (1500 personnes en cocktail et 650 personnes en repas assis) et sa mezzanine attenante…


Pour toute demande, vous pouvez-contacter Clémentine Privat, Directrice commerciale.
clementine.privat@moma-selection.com
01 53 57 40 83