Laulhère, la nouvelle boutique parisienne dédiée aux bérets !

Laulhère, dernière fabrique historique de bérets en France, ouvre son premier flagship parisien rue du Faubourg Saint-Honoré.

La boutique, à la fois prestigieuse et confidentielle, dévoile un décor épuré aux couleurs du drapeau français. Des murs au plafond, elle raconte une histoire : celle d’un précieux savoir-faire traditionnel, fruit d’une transmission de génération en génération depuis plus de 170 années. Que ce soit par les matières minérales apaisantes du boudoir – bois et laiton -, ou par les écrans diffusant des images du processus de fabrication, vous voilà plongé par subtiles touches au cœur des Pyrénées, fief du procédé ancestral de feutrage des bérets. 

Ces derniers reposent fièrement sur des têtes en laiton et changent au gré des saisons. Ils sont tous fabriqués au cœur des ateliers, à base de la laine vierge mérinos.  Pour choisir le vôtre, prenez votre temps et bénéficiez de conseils adaptés selon votre forme de visage et votre personnalité. Le must ? Vous pouvez opter pour une personnalisation de votre béret à la feuille d’or. Un véritable reflet du chic à la française ! Vous pouvez également utiliser le service click and collect de l’e-shop.