Le Food Trip : à la rencontre d’artisans de bouche parisiens !

Le Food Trip, fondé par trois passionnés, propose une alternative conviviale, originale et gourmande aux traditionnels dîners d’équipe ou de groupe : les dîners chez un artisan de bouche parisien, jusqu’à 20 personnes.

Le principe ? L’artisan vous accueille dans sa boutique, privatisée pour l’occasion, pour un dîner-dégustation de produits locaux à la découverte de son savoir-faire et de son terroir. Alors que Philibert et François vous invitent à la découverte des produits frais de Savoie au cœur d’une magnifique salle au style montagnard, Martin et Vivien vous proposent une véritable initiation à la cuisine gersoise dans leur épicerie. En route pour un voyage gastronomique !     
Pour un teambuilding insolite, découvrez également les Parcours gourmands, jusqu’à 20 personnes : une visite guidée itinérante d’un peu plus de trois heures au cœur d’un quartier emblématique de la capitale, à la découverte de plusieurs artisans de bouche, grâce à une série de dégustations et d’anecdotes. Embarquez par exemple pour le parcours « Champ de Mars » dans le 7e arrondissement de la capitale : rencontre de 3 artisans et soirée dans une cave à vin, ponctuées de dégustation de truffe, foie gras, vins ou encore calissons et macarons.  Un bonheur pour les papilles !