Le Nolinski Paris, nouveau lieu de vie sur l’Avenue de l’Opera

A quelques pas de la Comédie Française et des jardins du Palais Royal, se dresse le Nolinski Paris, hôtel 5 étoiles du groupe Evok Hôtels Collection.

Le Nolinski Paris, repérable par son élégante façade haussmannienne, dispose de 45 chambres et suites. Ponctuée de camaïeu de gris et bétons cirés, chacune se distingue par une couleur dominante comme le vert, le beige ou le framboise. Spacieuses et lumineuses, elles mêlent habilement matières nobles, et mobilier inédit signé Jean-Louis Deniot. Au 5e étage, l’emblématique Suite Joséphine, avec sa vue inégalable sur l’avenue de l’Opéra, dispose de majestueuses œuvres d’art et peut notamment recevoir vos événements exclusifs (20 personnes en cocktail et 12 personnes en repas assis et réunion). Le 5e étage peut-être entièrement ou en partie privatisé.

Nolinski Paris

Côté restauration, la Brasserie Réjane est déjà un incontournable du quartier. Confortablement installé sur les banquettes ou sous la verrière du jardin d’hiver, prévoyez vos déjeuners ou dîners d’affaires autour des plats traditionnels de la brasserie tels que les œufs mayonnaise ou le parmentier de canard confit. Les créations de Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France, méritent à elles seules le détour pour un tea-time gourmand : opéra, crème caramel, ou encore Pavlova.

Le Grand Salon, légèrement caché, avec son piano vert, sa cheminée en bronze, et ses fauteuils en velours, est quant à lui propice aux rendez-vous et déjeuners dans un cadre intimiste et raffiné.


Enfin, le spa by La Colline et sa piscine de 16 mètres complètent une expérience élégante et hors du temps, pour un moment de détente absolu.

Nolinski Paris