OFF Paris Seine : premier hôtel flottant parisien !

S’endormir au rythme des flots en plein centre de Paris ? C’est l’expérience inédite que vous propose de vivre le « OFF Paris Seine », un hôtel flottant sur la Seine, équipé de 58 chambres dont 4 suites, un lounge panoramique, un bar, un solarium, une terrasse estivale (400 m2) ainsi qu’un port intégré pour accueillir les bateaux de croisière de petite capacité.

Off Paris Seine

S’endormir au rythme des flots en plein centre de Paris ? C’est l’expérience inédite que vous propose de vivre le  « OFF Paris Seine », un hôtel flottant sur la Seine, équipé de 58 chambres dont 4 suites, un lounge panoramique, un bar, un solarium, une terrasse estivale (400 m2) ainsi qu’un port intégré pour accueillir les bateaux de croisière de petite capacité. Une programmation d’événements artistiques et festifs viendra compléter l’offre aux beaux jours.

Cet hôtel inédit, au 80 mètres de long, est amarré sur le quai d’Austerlitz, à proximité des gares de Lyon et d’Austerlitz et à 13 minutes à pied de la Cathédrale Notre Dame de Paris.
Le « OFF Paris Seine », imaginé par Seine Design, spécialiste de l’ingénierie flottante, se veut exemplaire en matière de développement durable, grâce notamment à son système de récupération des eaux et sa faible consommation d’énergie. 

Adresse : 20-22 Port d'Austerlitz
Site internet : offparisseine.com/fr