L’ouverture d’un hôtel chic et contemporain : le Square Louvois****

Au détour de la rue Sainte-Anne, à deux pas des lieux touristiques de la capitale comme le Louvre et l’Opéra Garnier, vos yeux ne manqueront pas de s’arrêter sur cette façade aux accents épurés et contemporains.




Hôtel Square Louvois - Lobby, Paris © Fabrice Rambert


Poussez les portes de l'Hôtel Square Louvois situé au 12 rue Louvois : vous découvrirez un établissement empreint d’histoire et de modernité, avec une décoration mêlant des matières nobles comme des cuirs gainés ou des bois joliment veinés à des teintes plus classiques.

Au rez-de-chaussée, tout est fait pour se sentir « comme à la maison », dans une ambiance feutrée et conviviale. Le salon-bibliothèque, entièrement privatisable, est l’une des pièces les plus originales. Il peut accueillir vos réunions d’affaires en toute confidentialité, pour des groupes de 15 à 20 personnes selon la configuration souhaitée.  L’hôtel Square Louvois met tout en œuvre pour faciliter le séjour de ses hôtes d’affaires avec également un check in / check out simplifié et du Wi-Fi gratuit. Au même étage, retrouvez chaque après-midi un goûter gourmand de 16h à 18h près du magnifique piano La Cornue, idéal pour faire une pause entre deux rendez-vous business.

Hôtel Square Louvois - Piscine , Paris © Fabrice Rambert

Descendez d’un étage pour atteindre l’espace bien-être. Sous les voûtes de pierres naturelles, profitez de la splendide piscine et de son banc d’hydromassage. L’espace relaxation-tisanerie vous invite à déguster un thé ou une boisson rafraîchissante pour un entracte hors du temps. Offrez-vous également une séance sportive au sein de l’espace fitness à la fois élégant et intimiste.

Hotel Square Louvois - Chambre 3 , Paris, © OTCP

Enfin, accédez aux 50 chambres (de 16 m² à 37 m²) invitant à la sérénité. La décoration y est sobre et confortable, avec du parquet en chêne clair, des rideaux de velours bleus, mais aussi des portraits en noir et blanc de célèbres écrivains, rappelant les succès artistiques et littéraires qui ont marqué le quartier depuis des décennies. Le duplex situé au sommet de l’hôtel ne manquera pas de vous éblouir.

Laissez-vous tenter par cette adresse incontournable du chic parisien…