Suppléments presse

Découvrez les suppléments presse présentant l'actualité parisienne (recherche et innovation, dernières ouvertures et rénovations pour l'organisation de congrès, événements privés ou professionnels...)

Avril 2016

C&IT Magazine

Le magazine C&IT Conference & Incentive Travel (magazine mensuel diffusé à plus de 18 000 organisateurs d’événements britanniques et sur les grands salons internationaux) dévoile un nouveau publi-rédactionnel "Staying power", soit 2 pages dédiées à la perception de la capitale à l'étranger depuis les événements de l'année 2015. Retrouvez des témoignages de Victoria Capper, Directrice événementiel chez Permira, Chris Clakes, directeur chez Purple Dog Solutions et Janina Monaghan, directrice des ventes chez Ashfield Meeting & Events.




Janvier 2016

M&IT - janvier 2016

Ce mois-ci, M&IT (Meeting & Incentives Travel Mag), magazine britannique mensuel diffusé à  près de 20 000 exemplaires aux organisateurs d’évènements et associations, dévoile un article « A show of strenght ». Entre la COP 21, les dernières réouvertures et rénovations de lieux culturels et évènementiels (le Musée de l’Homme, l’AccorHotels Arena…) et la réouverture prochaine de grands hôtels de luxe (le Ritz, le Lutetia et le Crillon), vous saurez tout sur l’actualité parisienne.





Novembre 2015

C&IT magazine - couverture

Découvrez le dernier supplément du magazine C&IT Conference & Incentive Travel, magazine mensuel diffusé à plus de 18 000 organisateurs d’événements britanniques et sur les grands salons internationaux (IBTM et Imex Francfort et America).
Ce supplément Paris de 20 pages reprend l’actualité de la destination, les dernières ouvertures et les rénovations de lieux emblématiques de la capitale à travers 7 grandes thématiques dont l’hôtellerie, la gastronomie et les lieux dédiés à l’événementiel.

Parcourir le supplément Paris


Septembre 2015

Headquarters - couverture

Découvrez le dernier numéro de HeadQuarters la revue de référence pour les Associations internationales diffusée à 7.500 exemplaires et disponible en version numérique. Paris, destination congrès y est présentée en 11 pagesdéclinées autour de la recherche et de l’innovation avec ses nombreuses et brillantes startups et le Welcome City Lab. Les lieux susceptibles d’accueillir les congrès sont également à l’honneur avec le projet de centre de congrès de la Porte de Versailles conduit par Viparis. Les hôtels sont largement représentés pour rassurer les organisateurs sur la capacité et la diversité de l’offre parisienne. BC&A a pris la main sur la fiscalité pour rendre lisible l’application de nos lois afin qu’elle ne constitue pas un frein à la venue à Paris des grands événements. Enfin, MCI France a développé une nouvelle fois son savoir-faire dans l’organisation des congrès avec l’exemple de ICAP – 28th International Congress of Applied Psychology qui a réuni 4.500 délégués provenant de 100 pays.

Alors que tous les regards seront tournés vers Paris à la fin de l’année pour la Conférence Climat qui se tiendra du 30 novembre au 11 décembre 2015 au Bourget, Pierre-Henri Guignard, Secrétaire Général de la COP21, s’exprimera sur le rôle majeur de la France dans cette conférence qui devra aboutir à des accords internationaux historiques.