L'avant/après événement

Sortir et se divertir à Paris lors de votre séjour professionnel et découvrir le patrimoine, les bars, restaurants, spectacles, cabarets, ...

Avant ou après votre événement, vivez Paris !

Le Louvre, Paris © Thinkstock

Musardez à l’époque des Impressionnistes, admirez les arts primitifs du monde entier au pied de la tour Eiffel, remontez le temps en visitant les châteaux de Versailles, Chantilly ou Vaux-le-Vicomte, marchez sur les traces de Napoléon à l’Arc de triomphe ou à l’Hôtel des Invalides,laissez-vous surprendre par un patrimoine très contemporain au centre Pompidou ou au musée d’Art moderne de la Ville : vous êtes à Paris !  
 
Créez votre propre parcours classique ou insolite à travers Paris, restaurez-vous dans l’un des ses 10 000 bars et restaurants, du bistro parisien typique au restaurant de chef étoilé.  
 
Combinez la visite d’un musée et une flânerie sur les Champs-Élysées, une séance de shopping et une exposition culturelle, une pause gastronomique avec unecroisière fluviale ou une journée à Disneyland® Paris. 
N’omettez pas de tester nos célèbres brasseries et de pimenter une de vos soirées d’un de nos fameuxspectacles de cabaret.  
 
 Car, lorsque la nuit tombe à Paris, c’est une nouvelle vie qui commence...

Voir la programmation des grands événements parisiens

Paris la nuit !

© Thinkstock

La nuit commence à Paris quand la tour Eiffel se met à scintiller… 
Dans tous les quartiers, dans un restaurant, un bar ou un cabaret, ou même sur un bateau, les noctambules partagent un moment de convivialité avant de poursuivre la soirée dans un lieu tendance. La plupart des bars et restaurants sont ouverts jusqu’à 2 h du matin. Beaucoup proposent des animations musicales en live. Paris compte une trentaine de cabarets ou dîners- spectacles, et 75 discothèques.  
Ces lieux attirent les clubbers de toute l’Europe – plusieurs DJ de renommée mondiale y ont fait leurs classes. Chaque année, de nouveaux lieux réinventent les nuits parisiennes.

Toutes les infos sur parisnightlife.fr