Incentive de prestige grand format - agence Liberty Incentives and Congresses

Programme type d'une semaine à Paris pour un groupe de 700 personnes

Choix de la thématique :           

Incentive de prestige grand format.

Nombre de participants :                           

700 personnes

Durée du programme :                               

7 jours

Secteur(s) d’activité du client :                               

Cosmétique

Programme type :

Une de nos plus récentes performances pour un groupe de 700 personnes du secteur cosmétique en est le parfait exemple …lors d’un séjour d’une semaine, les participants ont pu apprécier la diversité de notre créativité au travers d’événements variés.

La soirée de bienvenue organisée sous la pyramide du musée du Louvre entièrement privatisé pour l’occasion, était une réception qui se voulait détendue, dans le but de créer des liens et de permettre aux participants de « socialiser ». Pour compléter la soirée, des visites privées des certaines parties du musée avaient été organisées en petit groupe ayant chacun son guide interprète. 

Les jours suivant furent ponctués de réunions au Grand Hotel Intercontinental, leur hôtel et au Cinéma Gaumont Opéra, utilisé pour la circonstance pour son superbe amphithéâtre ; en alternance avec des activités non moins passionnante et révélant certaines des splendeurs que notre destination peut proposer, comme entre autres les visites de Senlis, du château de Chantilly et de Giverny avec la maison et les jardins du peintre Monet.

Si pour un soir, trois « Bateaux Parisiens » ont été nécessaires pour organiser un diner croisière, la visite privée du lendemain chez Cartier, rue de la Paix, fut plus « intime », comme il se doit certainement dans l’idée qu’on se fait du Luxe à la française. Une dizaine de « top achievers » était conviée à célébrer dignement leurs résultats et à recevoir des mains de leur président, un bon d’achat de plusieurs milliers de dollars afin de faire du « shopping » dans la boutique ouverte exclusivement pour eux.

Un tel événement ne pouvait se conclure que dans un lieu aussi somptueux que Versailles. L’orangerie fut donc le site prestigieux de leur diner de Gala. L’instant fut particulièrement apprécié, lorsque les participants purent déambuler dans le Château entièrement privatisé pour la circonstance et croiser des acteurs et musiciens en costumes d’époque, recréant ainsi une ambiance parfaitement authentique.

L’un des traiteurs les plus fameux de la capitale, Saint Clair, fut le maitre d’œuvre du diner et les applaudissements de fin joints à une « standing ovation » le signe que la soirée était réussie et appréciée à sa juste valeur.  

Présentation de l'agence Liberty Incentives & Congresses

Ceci n’est qu’un exemple d’événement particulier parmi tant d’autres - notre créativité étant sans limites, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous montrions comment nous ferons en sorte que votre prochain événement soit aussi un événement « différent », qu’il s’agisse d’un séminaire de 20 personnes,  d’un Incentive de 120 personnes ou d’un congrès de plus de 2 000 ! La France est une destination que beaucoup d’entre vous connaissent bien, aussi, le défi quotidien de Liberty Incentives & Congresses France est de vous prouver que la France que vous connaissez offre une palette entière de nouveautés qui contribueront au succès de votre événement.

Liberty Incentives & Congresses France

Agence réceptive spécialisée groupes affaires (DMC) | Agence réceptive spécialisée groupes loisirs
  • Porte Maillot - Monceau

Liberty Paris fut créé en 2003 et est une agence réceptive spécialiste de l’organisation de groupes MICE (Meeting & Incentive),......