L’hôtel Banke Paris dévoile sa salle des coffres !

L’Hôtel Banke Paris 5*, boutique-hôtel situé à deux pas des Grands Magasins et de l’Opéra Garnier, ouvre à l’événementiel un lieu hors du temps : la salle des coffres.

Banke hôtel Paris - Salle des Coffres

Niché dans une ancienne banque diamantaire à la façade haussmannienne, l’Hôtel Banke Paris inauguré en 2009, a conservé de nombreux témoins du prestigieux passé du bâtiment : anciens comptoirs de banque, garde-corps en fer forgé au premier étage, ascenseur privé,…mais également un lieu totalement inédit, jusqu’ici fermé au public.

Rendez-vous désormais dans les sous-sols de l'hôtel pour pénétrer dans la sublime et mystérieuse Salle des Coffres (250m²). Au total, ce sont plus de 450 coffres (dont l’un aurait accueilli les richesses d’un certain Gustave Eiffel) qui habillent les murs.

Hôtel Banke Paris - salle des coffres  | 630x405 | © Jean-Louis Carli

La plupart d’entre eux sont encore scellés… Place à l’imagination de vos convives ! Après quatre années de rénovation pour le rendre accessible, cet espace atypique au cachet unique accueille tout type d’événement jusqu’à 180 personnes : cocktails, expositions, réunions, concerts, etc. Il bénéficie d’une entrée indépendante.

L’hôtel vous propose également plusieurs prestations optionnelles telles que la sécurité, le vestiaire, la location de mobilier et décoration, ou encore des animations.

Hôtel Banke Paris 5/5

Hôtel

20 rue La Fayette, Paris, 75009

L’Hôtel Banke***** (Groupe Derby Hotels Collection) est un hôtel design à la décoration néo-baroque idéalement situé dans le......

Nombre de chambres 91

Nombre de salles de réunion 6