Escale à l’Hôtel Parister 5*, au cœur du quartier du Faubourg Montmartre

L’Hôtel Parister 5* a ouvert ses portes en septembre dans le IXe arrondissement de Paris, juste derrière les Folies Bergères. Une escale dépaysante et insolite dans un quartier en pleine émulation.

Hôtel Parister - Junior suite, Paris © N MATHEUS

L’hôtel, hybride, mise sur un subtil mélange entre nature et urbanisme, offrant une toute nouvelle expérience aux voyageurs et aux riverains.

Les 45 chambres sont des suites et suites-duplex, toutes baignées de lumière naturelle. Leur surface va de 17 à 32m², avec des terrasses allant jusqu’à 11m². Les 3 duplex de l’établissement sont équipés d’un sauna, d’un hammam, et d’une terrasse privative.

Le rez-de-chaussée a été pensé comme un véritable lieu de vie entièrement décloisonné, accessible aussi bien aux clients qu’aux Parisiens. Alliant laiton, velours, et bois, il offre une succession de salons et bibliothèques, un bar/restaurant et un patio végétalisé. Aux commandes du bar « Les Passerelles », un mixologiste associe de délicieux snacks et des cocktails originaux, véritable invitation au voyage. Le restaurant peut accueillir des cocktails dînatoires en semi-privatisation jusqu’à 60 personnes.

L’espace bien-être, au sous-sol, est une bulle d’oxygène en plein Paris. La piscine de 20 mètres, tout en longueur, est accessible aux clients, mais également aux visiteurs pour les cours de natation uniquement. Le spa propose une offre de soins uniques signés Zenology. Pour les professionnels, des packages autour du sport et de la restauration peuvent être élaborés pour une dizaine de personnes

Hôtel Parister - Piscine, Paris © N MATHEUS

Le Parister se dotera en 2018 d’une salle de réunion, pouvant recevoir jusqu’à 20 personnes en configuration classe.