Paris Convention Centre : le plus grand centre de congrès d'Europe

Au cœur de la métamorphose de Paris Expo Porte de Versailles - un projet ambitieux qui s’étend sur 10 ans (début des travaux en mai 2015) -, le Paris Convention Centre récemment inauguré marque une étape importante dans cette rénovation.

Convention Centre extérieur

Entièrement reconfiguré par Valode & Pistre, le nouveau Pavillon 7 arbore une façade en vitrage plissé offrant de larges ouvertures et une vue exceptionnelle sur Paris. Il accueille au 3ème niveau Paris Convention Centre, le plus grand centre de congrès d’Europe.

Sans aucune cloison fixe, ce nouveau site, complémentaire au Palais des Congrès de Paris, peut recevoir les plus grands congrès mondiaux. Avec une salle plénière pouvant accueillir jusqu’à 5 200 places assises, connectées à 44 000m² de surface d’exposition, Paris Convention Centre est un espace où tout devient possible.

Au 4ème niveau, le pavillon 7 dispose aussi d’un espace événementiel « Terminal 7 » pouvant recevoir jusqu’à 1 000 personnes. Ce dernier est doté d’une vue panoramique sur Paris grâce à sa terrasse en bois. Un jardin entièrement privatisable est également accessible en toiture du Pavillon.

Un tout nouveau lieu pour l’accueil des congrès internationaux à Paris, 1ère destination mondiale au classement ICCA 2016 (retrouvez l'étude congrès 2016 ici) !