L’hôtel Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel entièrement rénové !

Après 8 mois de travaux, l’hôtel Sofitel Paris Baltimore Tour Eiffel change de look et dévoile un restaurant, un bar, un lobby, des couloirs et chambres totalement rénovés.

Hotel Baltimore Tour Eiffel - lobby

Idéalement situé, sur l’avenue Kléber, à deux pas de l’Arc de Triomphe, l’hôtel Baltimore devient le 5e Sofitel parisien. L’établissement, doté d’une façade de style haussmannien, est le reflet d’un Paris élégant. Dès l’entrée, le lobby combine habilement confort et modernité avec un décor en mohair, taffetas et velours, mais aussi des technologies de pointe comme le tout nouvel écran dynamique TOM offrant une expérience client connectée inédite pour un hôtel européen. L’écran est un mur interactif ou « Welcome Wall », véritable conseiller virtuel pour en savoir plus sur l’hôtel, organiser au mieux son séjour dans la capitale, suivre l’actualité ou se prendre en photo.

Baltimore Paris by MGallery - Chambre Eiffel Suite | 630x405 | © OTCP

Les 103 chambres, dont 27 junior suites et la splendide suite Eiffel au 6e étage, sont habillées de matières nobles et chaleureuses, créant de véritables nids douillets.
4 salles de réunion (de 36 à 102 m²) accueillent des événements jusqu’à 90 personnes.

Hotel Baltimore Tour Eiffel - restaurant

Côté gastronomie, le restaurant « Carte Blanche » invite à la découverte d’une cuisine contemporaine élaborée à partir de produits de saison. Le chef Jean-Philippe Perol, passé par de prestigieux établissements, propose une nouvelle carte tous les mois. Organisez votre déjeuner ou dîner d’affaires dans ce lieu chic et épuré, décoré de tables rondes en bois brut, de sièges de velours et de magnifiques lustres. Enfin, le bar du lobby, ouvert tous les jours de 8h à minuit, propose également un service de restauration (saumon fumé, burgers, salade Caesar, tartes et gâteaux, etc.) et une carte de cocktails créatifs dans une ambiance intimiste et conviviale.

À voir aussi