Le Buddha Bar révèle son bar caché, le Secret 8 !

Un tout nouveau lieu tendance a ouvert à Paris, dans l’enceinte du célèbre restaurant Buddha Bar : le Secret 8. Cocktail-bar ultra confidentiel, il propose une expérience sensorielle inédite, à l’abri des regards.

Buddha bar Secret 8

Ce bar caché est né de la rencontre de deux femmes : Tarja Visan, créatrice entre autres du Buddha Bar Paris et Mareva Essia, présidente du groupe Tigre Blanc Paris. Ensembles, elles associent leurs compétences pour créer un lieu qui leur ressemble, un cocktail-bar dont la musique et l’ambiance reprennent les codes anglo-saxons et américains.

Le mobilier est signé Ileana Orzac (à l’origine d’autres lieux parisiens tendances comme le Perchoir), et la verrerie est chinée aux quatre coins du globe. Pour pousser la porte et découvrir les secrets de ce lieu énigmatique (uniquement sur réservation), il est indispensable de trouver le mot de passe sur les réseaux sociaux. Pour ses débuts, le bar propose une carte d’hiver  surprenante avec, par exemple la création, « promenons-nous dans les bois » à base de vodka infusée aux champignons de Paris.

Buddha bar Secret 8 cocktails

Le Secret 8 est ouvert du mardi au samedi de 19h00 à 02h00 et privatisable aux mêmes horaires jusqu’à 25 personnes. A noter que le Buddha Bar Paris dispose par ailleurs de 3 étages articulés autour d’une gigantesque statue de Buddha, et de 4 espaces privatisables : la Salle Dorée (200 personnes en format cocktail), la Salle Rouge (200 personnes), le Salon Rouge (70 personnes) et la Mezzanine (250 personnes). Un lieu au caractère et à l’esthétique uniques.

Buddha-Bar

Restaurant insolite (lieu, animation)
8-12 rue Boissy d'Anglas, Paris, 75008

Le Buddha-Bar vous ouvre ses portes pour vos événements professionnels. Un lieu de réception de 450m² composé de trois espaces......

Nombre de couverts 300

Capacité max. Cocktail 250