Bib & Guss, le nouveau-né de Ducasse à Paris La Défense Arena

C’est au sein de la plus grande salle de spectacle d’Europe, Paris La Défense Arena, que le chef triplement étoilé Alain Ducasse vient d’ouvrir Bib & Guss, une brasserie lumineuse, contemporaine et authentique.

Bib & Guss - Déco, Paris © M.Pawlak

Dans le quartier dynamique de Paris La Défense, ce restaurant au nom évocateur (du latin Bibe, action de boire ; et Gustum, goûter) met à l’honneur la gastronomie française. La carte mêle les grands classiques de la brasserie comme le tartare, les escargots en persillade, le pâté « grand-mère », et des plats signature du chef comme les incontournables coquillettes/jambon/comté/truffe noire. Côté sucré, le moelleux aux chocolats de la Manufacture Alain Ducasse est un délice.

Le décor est sobre et épuré : béton, chêne clair, larges banquettes, chaises élégantes et suspensions lumineuses rythment l’espace.

Bib & Guss - Salon Privatif, Paris © M.Pawlak

Bib & Guss est ouvert de 12h à 21h en semaine, et les soirs et week-ends selon la programmation musicale et sportive de Paris La Défense Arena. Véritable lieu de vie où venir manger et boire à toute heure de la journée, le restaurant (92 couverts en intérieur) accueille aussi vos rendez-vous grâce à un salon privé de 10 places. Aux beaux jours, la terrasse de 36 couverts vous séduira pour un déjeuner d’affaires, un café ou un cocktail. Profitez d’un événement à Paris La Défense Arena pour y partager un afterwork convivial !

Bib & Guss

Brasserie | Dans un musée ou monument
155 jardin de l’arche, Nanterre, 92 000

Bib&Guss Restaurant & Bar, au sein de la U Arena à la Défense – la plus grande salle de spectacle d’Europe - se présente comme un......

Nombre de couverts 92

Capacité max. Cocktail 102