Les Belles Plantes, nouvelle brasserie au Jardin des Plantes

Les Belles Plantes, café-brasserie idéalement situé dans l’enceinte même du Jardin des Plantes, à quelques pas de l’effervescence du quartier latin et des quais de Seine, constitue un cadre splendide pour l’organisation d’événements.


Les Belles Plantes - Terrasse arborée, Paris

Véritable écrin de verdure dans l’un des plus beaux jardins de Paris, Les Belles Plantes offre un décor unique dans la capitale. Les espaces réceptifs s’organisent entre les deux terrasses, côté cour (50 personnes assises et 80 en cocktail) et côté jardin (48 assises et 50 en cocktail), le patio (44 personnes assises et 60 en cocktail) et la petite salle à manger à la décoration florale. Le lieu est également privatisable dans sa totalité avec une capacité de 170 personnes assises et 230 en cocktail. Journées d’étude, repas d’affaires ou afterworks… tous les types d’événements sont envisageables. C’est sans compter, par ailleurs, les multiples privatisations possibles au Jardin des Plantes.


Les Belles Plantes - Bar

La carte du restaurant fait la part belle aux produits frais et de saison avec des plats généreux, et des classiques de la brasserie parisienne. Laissez-vous séduire par la planche estivale : focaccia au basilic, tapenade, crevettes croustillantes et légumes antipasti ! Le restaurant est ouvert tous les jours en déjeuner et d’avril à septembre pour le dîner. Des prestations supplémentaires peuvent venir compléter la mise à disposition des espaces et l’offre de restauration comme le matériel  de vidéo-projection, la décoration florale, les hôtesses d’accueil ou encore les animations musicales.

Les Belles Plantes

Restaurant insolite (lieu, animation) | Dans un parc
47 rue Cuvier, Paris, 75005

Sur la rive gauche, idéalement situé dans l’enceinte même du magnifique Jardin des Plantes, le restaurant Les Belles Plantes vous......

Nombre de couverts 170

Capacité max. Cocktail 230