Chicago Le Musical : le spectacle à ne pas manquer !

Spectacle iconique de Broadway depuis plus de 20 ans, Chicago pose ses valises à Paris à partir du 26 septembre 2018 au Théâtre Mogador ! Un show à ne rater sous aucun prétexte en marge de votre événement ou congrès à Paris, ou encore pour remercier vos collaborateurs à l’occasion des fêtes de fin d’année.

femme sur une chaise de cabaret

Jouée pour la première fois à New York en 1975, la comédie musicale américaine Chicago raconte l’histoire d’une artiste de cabaret et d’une chanteuse de jazz, toutes deux meurtrières, qui se rencontrent en prison et s’associent à leur sortie pour ensuite connaître le succès. Le spectacle nous plonge dans l’ambiance cabaret, jazzy et sulfureuse des années folles à Chicago. La production française de ce show, mise en scène par Walter Bobbie, prendra place au Théâtre Mogador, inauguré en 1919 et classé monument historique, du 26 septembre 2018 au 30 juin 2019.

Grâce au dispositif de surtitrage anglophone de la société Theatre in Paris, Chicago Le Musical sera accessible au public non-francophone. Un écran situé au-dessus de la scène permet de lire la traduction des dialogues en temps réel : plus aucune barrière linguistique ! L’occasion rêvée d’y aller avec ses clients ou collaborateurs étrangers pour un moment unique !

Réservez dès à présent vos places ici

Theatre in Paris

Salle de spectacle
45 rue de Chabrol (non ouvert au public), Paris, 75010

Theatre in Paris propose au public international de goûter à l’énergie débordante de la scène théâtrale parisienne en vivant des......

Capacité max. théâtre 500