Le Club 13, coup de projecteur sur un lieu mythique !

Passée une entrée discrète, la magie du mythique Club 13 opère… Ce lieu qui a vu défiler les plus grands artistes du cinéma de Chaplin à Scorsese, créé par le réalisateur Claude Lelouch il y a 50 ans, a été sublimement redécoré par Sarah Lavoine.

Club 13 Bar

Lumières tamisées, tons ocres, verts et rouges, velours et boiseries conservées, redonnent vie à ce temple du 7e art, dans une ambiance feutrée et cosy. L’architecte d’intérieur est restée fidèle à l’esprit Claude Lelouch, jusqu’à imprimer le chiffre 13 tel un logo sur la moquette, en référence à la société de production du cinéaste, « Les Films 13 ».

Club 13 salle de projection

Les 2 salles de projection avec leurs larges fauteuils en cuir moelleux sont désormais ouvertes à la privatisation (15 et 65 personnes), pour un événement toute en originalité. A noter que le Club 13 abrite également un restaurant (54 couverts) où une cuisine familiale est proposée au déjeuner, un piano-bar ainsi qu’un karaoké pour des soirées chics et glamour.

Club 13

Cinéma
15 avenue Hoche, Paris, 75008

À deux pas de la place de l’Etoile, avenue Hoche, le Club 13 est un lieu mythique connu des plus grands artistes du cinéma......

Nombre de salles de réunion 2

Capacité max. théâtre 65