Paris accueille la finale de l’Euro Féminin de Handball France 2018 !

Après avoir reçu le championnat du monde masculin de handball 2017, la France organise, du 29 novembre au 16 décembre 2018, l’EHF (Euro Handball France) Euro 2018 dans cinq villes : Brest, Monbéliard, Nancy, Nantes et Paris.

Euro Handball Feminine © DR

Cet événement réunissant les meilleures joueuses au monde, célèbre le sport féminin, qui sera également mis à l’honneur lors de la Coupe du monde féminine de football en France, l’année suivante. Avec l’organisation en 2018 des Gay Games et de la Ryder Cup, et en 2024 des Jeux Olympiques et Paralympiques, Paris se positionne comme terre d’accueil d’événements sportifs majeurs.

Les tours préliminaires ont débuté le 29 novembre avec le match d’ouverture entre la France et la Russie à Nancy, et se sont poursuivis jusqu’au 5 décembre dans les quatre villes de province. Ils sont suivis du tour principal du 6 au 12 décembre à Nancy et Nantes. La phase finale « handballissime » se déroulera à Paris, à l’AccorHotels Arena, plus grande salle de spectacle d’Europe, du 14 au 16 décembre

A noter : profitez de cet événement pour allier business et spectacle ! Il est en effet possible de privatiser, pour votre événement professionnel ou réunion d’affaires, l’une des 54 loges rénovées en 2015 de l’AccorHotels Arena, ou l’un des nombreux salons à disposition, avant ou après le match ! Au total, 3 000 m² d’espaces sont ouverts à la privatisation dans ce temple du divertissement parisien.

Plus d'informations ici.

AccorHotels Arena

Salle de spectacle
8 boulevard de Bercy, Paris, 75012

Depuis sa réouverture l’AccorHotels Arena propose 3000 m² d’espaces dédiés aux événements d’entreprise au sein du temple mythique......

Nombre de salles de réunion 8

Capacité max. théâtre 300

Capacité max en diner assis 250

Capacité max. Cocktail 500