Ouverture du premier Fauchon L’Hôtel sur la mythique place de la Madeleine

Fauchon, célèbre marque d’épicerie fine parisienne, dévoile son premier hôtel en plein cœur de Paris. Une naissance attendue dans le monde de l’hôtellerie de prestige !

Fauchon l'hôtel chambre

Idéalement située dans le quartier emblématique de la Madeleine depuis 1886, la marque reconnaissable à son décor magenta, noir et doré étend son savoir-faire à l’hôtellerie avec Fauchon L'Hôtel, nouvel établissement luxueux de 54 chambres dont 17 suites contemporaines. Ces chambres, au style boudoir ou rock’n roll selon les goûts, sont décorées avec des matières nobles telles que des moulures en stuc et du parquet en point de Hongrie, tout en conservant une pointe d’audace, chère au groupe Fauchon. Elles offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel, la place de la Madeleine ou encore l’Opéra Garnier.

L’accent est mis sur un service hautement personnalisé afin de répondre au moindre désir des clients. Par exemple : dîner privé par l’un des chefs Fauchon, « Gourmet Bar » en chambre, à la discrétion de l’occupant, soins beauté au spa Carita, ou encore visite et shopping privés.

Fauchon L'Hôtel Paris - Restaurant © Gilles Trillard

Côté restauration, Fauchon célèbre l’art culinaire français au sein de son Grand Café éponyme. Dans un style décalé et arty, il est ouvert en continu du petit-déjeuner au dîner avec son bar et sa terrasse de 50 places. Il est entièrement privatisable (150 places), tout comme le Jardin des Thés (40 places assises) ou la salle à manger privée. A noter pour les événements : un accès privilégié par une porte sur le côté de l’hôtel avec un comptoir d’accueil dédié.

Fauchon l’Hôtel Paris 5/5

Hôtel

30 Place de la Madeleine, Paris, 75008

Membre des Leading Hotels of the World, Fauchon L’Hôtel Paris est le premier hôtel de la marque iconique. Il est situé en plein......

Nombre de chambres 54