Lever de rideau sur le nouveau Pavillon Gabriel

En plein cœur des jardins des Champs-Elysées, le Pavillon Gabriel a dévoilé ses espaces rénovés début juin : une réouverture attendue dans le monde de l’événementiel parisien !

Pavillon Gabriel extérieur

D’inspiration antique, cet ancien café-concert construit en 1841 par Hittorff - architecte de la Gare du Nord et du cirque d'Hiver-, repris plus tard par Potel et Chabot, se modernise et s’agrandit, portant sa capacité de réception à 2 000 personnes. Trois éléments principaux sont au centre de cette transformation : le verre et la transparence rappelant les serres, la végétalisation en écho au cadre verdoyant, et la mise en lumière d’éléments patrimoniaux historiques.

Le Pavillon Gabriel retrouve les couleurs vives de son fronton sur colonnade et découvre une majestueuse verrière rehaussée. En journée, il s’agit d’un véritable havre de paix baigné de lumière naturelle grâce à ses larges baies vitrées donnant sur une immense terrasse. En soirée, la mise en scène de l’éclairage et du décor garantit une réception d’exception.

Pavillon Gabriel intérieur

Avec ses 1 800 m2 modulables, ce temple de l’événementiel parisien est fait pour tout type d’événement. Ses différents salons peuvent recevoir jusqu’à 900 personnes en cocktail ou 600 assises et sont équipés des dernières technologies. Le légendaire Studio Potel et Chabot est idéal pour l’enregistrement d’émissions de télévision.

Pavillon Gabriel

Lieux événementiels - Salles de réception
5 avenue Gabriel, Paris, 75008

Lieu événementiel de prestige, le Pavillon Gabriel offre à la location des salles pour vos séminaires, réunions et mariage. le......

Nombre de salles de réunion 4

Capacité max. théâtre 800

Capacité max en diner assis 600

Capacité max. Cocktail 2000