Printemps du Goût : nouvelle adresse gourmande

Éveillez vos papilles ! Le Printemps Haussmann dévoile le Printemps du Goût, deux étages entiers consacrés au meilleur de la gastronomie française, dans le bâtiment récemment rénové du Printemps de l’Homme.


Printemps du Goût restaurant

Cette nouvelle adresse, située aux 7ème et 8ème étages du Printemps de l’Homme, appartenant au Printemps Haussmann, allie majestueusement beau et bon, avec une sélection de produits 100% français et une vue à 360° sur Paris. Elle se démarque par son élégance et une mise en avant originale des terroirs français, entre marché, épicerie et espaces de restauration.

Le 7eme étage (900m²) est consacré à l’épicerie fine avec des produits de grande qualité, choisis avec soin, et reflétant le savoir-faire de l’artisanat français : saumon fumé, vins, chocolats, confitures, gâteaux, thés, cafés, etc. Un véritable temple de la gastronomie !

Le 8ème étage est un grand « marché dans le ciel » de 800m², offrant la possibilité de prendre à emporter ou de s’attabler (260 places assises dont 70 sur la terrasse). Les chefs et artisans les plus créatifs du moment bénéficient de leur propres zones de dégustations autour de grands comptoirs modernes en mosaïques, de hottes lumineuses et d’éclairages en verre : Akrame Benallal pour la viande, le poisson et les fruits et légumes ; Christophe Michalak pour la pâtisserie ; Gontran Cherrier pour le pain ; et Laurent Dubois (Meilleur Ouvrier de France) pour le fromage.

Printemps Paris Haussmann

Grands magasins
64 boulevard Haussmann, Paris, 75009

Près de l’Opéra et la Madeleine, le Printemps est le grand magasin de référence à Paris. 45 000m² sont dédiés au shopping de......