Le renouveau du restaurant M64 de l’hôtel InterContinental Paris Avenue Marceau

Après une courte fermeture pour rénovation, le restaurant M64 rouvre ses portes et vous plonge dans l’ambiance d’une brasserie parisienne haut-de-gamme.

M64 Intercontinental Paris Marceau

Dans un nouveau décor à la fois chic et contemporain signé Molinelli, les matériaux nobles, les lignes épurées et les tons pastels créent une atmosphère intimiste et chaleureuse, propice à la détente. Confortablement assis, les clients peuvent assister au dressage des assiettes, grâce à la cuisine ouverte sur la salle. Au menu, des plats simples et raffinés qui évoluent avec les saisons grâce au talent du chef Edward Uchimaya, élève du chef étoilé Joël Robuchon.

Le restaurant dispose de trois espaces : une salle, une véranda, et une magnifique terrasse végétalisée pour les beaux jours. Situé à deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe, le M64 est idéal pour les déjeuners ou dîners d’affaires, ainsi que les afterworks.

L’InterContinental Paris Avenue Marceau 5*, qui abrite le restaurant rénové, est situé en plein cœur du Triangle d’Or. Il dispose de 55 chambres et suites alliant confort et design et offrant, pour certaines, une magnifique vue sur l’Arc de Triomphe. L’hôtel possède également un espace de 300 m² dédié aux événements, modulable en trois salons et équipé d’une technologie de pointe. Modernes et luxueux, les salons accueillent tout type de manifestation, de la journée d’étude à la soirée de gala, jusqu’à 300 personnes en configuration cocktail.