Votre prochain événement sur un rooftop parisien !

Décor végétal ou ultra design, ambiance décontractée ou chic, en haut d’un musée, d’un hôtel, d’un restaurant ou d’un magasin, les rooftops parisiens offrent une vue imprenable sur les monuments emblématiques de la capitale.

Découvrez notre top 7 des rooftops pour votre prochain repas d’affaires, afterwork ou cocktail à Paris !

Sur le toit d'un musée

Balcon de la Philharmonie

Balcon - La Philharmonie

Envie d’une pause gourmande avant ou après une exposition, un concert, ou une réunion ? Rendez-vous au 6e étage de la Philharmonie de Paris pour pénétrer dans le restaurant Le Balcon (180 couverts) et profiter d’une vue magistrale sur la Ville Lumière. La terrasse est entièrement privatisable (110 personnes) et dispose d’un bar attenant. Côté cuisine, vous pouvez choisir entre planches de charcuterie, salades fraîches ou tapas revisités. Des formules pour les groupes sont également proposées.

Effectuer une demande de devis

Les Ombres - Musée du Quai Branly

 Les Ombres - Salle et terrasse, Paris © Pierre Monetta

C’est au cœur du magnifique jardin du Musée du Quai Branly, perché sur le toit-terrasse, que se tient le restaurant Les Ombres (110 couverts). Sa voisine ? La tour Eiffel ! Entièrement vitré, le restaurant donne sur une terrasse panoramique où vous pourrez apercevoir la Dame de Fer. La cuisine est savoureuse et métissée et le décor prestigieux. Organisez-y votre prochain déjeuner ou dîner en groupe (jusqu’à 40 personnes) dès maintenant !

Effectuer une demande de devis

Georges - Centre Pompidou

Le Georges intérieur et vue

Empruntez la « chenille », l’escalator iconique du Centre Georges Pompidou, pour rejoindre son restaurant Le Georges. Dans un décor à la fois industriel, chic et futuriste, le restaurant est entièrement privatisable (250 personnes). Le musée propose des visites privées des collections, suivies d’un cocktail ou d’un dîner, jusqu’à 50 personnes.

Effectuer une demande de devis

Sur le toit d'un grand magasin

Perruche – Printemps

Perruche - Printemps

Situé sur le toit du Printemps Haussmann, à la fois bar à cocktails et restaurant, Perruche est un tout nouveau hotspot parisien ! On s’installe autour du bar imaginé comme une véritable pool house pour déguster un cocktail création signé Nico de Soto ou autour d’une table pour savourer une cuisine conviviale oscillant entre terre et mer : caille des Dombes, ceviche de mulet noir, poulpe grillé, etc. Un jardin d'altitude de 500 m², en plein cœur de Paris : le lieu idéal pour votre prochain repas d’affaires ou afterwork décontracté !

Effectuer une demande de devis

Sur le toit d'un hôtel

Skyline Paris Lounge & Bar - Melia Paris La Défense

Melia Paris La Défense - Skyline bar © Melia Hotels International

Au 19e étage de l’hôtel Melia Paris La Défense, le SkyLine Paris Lounge & Bar, aux influences new-yorkaises, offre une vue à couper le souffle sur le quartier d’affaires parisien. Aux beaux jours, profitez de sa terrasse (30 places assises). Au coucher du soleil, poursuivez votre soirée grâce à une animation musicale assurée par une équipe de DJs. Deux cartes de cocktails sont proposées : une carte classique avec des tapas, une autre plus élaborée vous invitant à découvrir des créations surprenantes : « Les Constellations ».

Lounge bar view – Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Novotel Vaugirard Lounge Bar View Terrasse

Après votre réunion professionnelle, continuez par un afterwork au Lounge Bar View du Novotel Paris Vaugirard Montparnasse (120 m²). Bar-terrasse moderne et épuré, il peut être privatisé entièrement jusqu’à 60 personnes. Sur une chaise haute, un canapé, ou un pouf, on prend place pour déguster un cocktail signature. Rendez-vous au 7e étage pour une soirée haute en couleurs !

Effectuer une demande de devis


Sur le toit d'un centre d'affaires

Kluster

Kluster Business Center

Le Kluster Business Center bénéficie d’une situation privilégiée, face à la Gare de Lyon et à proximité des quais de Seine. Ce nouveau lieu de l’Est parisien compte 13 espaces connectés dernière génération, mais ce qui le rend véritablement unique se trouve aux 17e et 18e étages. Empruntez l’ascenseur privatif pour regagner le Skybar et le Rooftop Laho, idéal pour un afterwork ou une soirée cocktail jusqu’à 90 personnes. Au bar ou sur la terrasse à ciel ouvert, décompressez après une journée d’étude avec vos collègues en profitant d’une vue spectaculaire.

Effectuer une demande de devis

New Cap Event Center

New Cap Event Center - Terrasse - Vue Tour Eiffel © OTCP

Rénové en 2016, le New Cap Event Center met à disposition 1 200 m² modulables en 17 espaces indépendants pour l’organisation de vos événements corporate. Le Rooftop, situé au 8e étage, comprend un espace de 80 m² et 2 terrasses, de respectivement 40 m² et 50 m², pouvant accueillir 60 personnes en conférence ou en dîner assis et jusqu’à 100 personnes en format cocktail. Grâce à sa verrière transparente, le lieu offre une vue imprenable sur la Seine, le Pont de Bir-Hakeim et la tour Eiffel, ce qui ne manquera pas d’émerveiller vos invités.

Effectuer une demande de devis