Première adresse parisienne pour le Courtyard by Marriott !

Le Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon, idéal pour les voyageurs d’affaires, a ouvert ses portes dans le quartier animé de la Gare de Lyon, à quelques minutes de l’incubateur Station F. Une combinaison parfaite entre travail et détente, en plein cœur de Paris !

Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon-vue

Dans une tour en béton fibré et en verre bordée de filets verticaux lumineux - clin d’œil aux rails voisins -, le Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon compte 249 chambres spacieuses (dont 79 chambres familiales) réparties sur 19 étages. Couleurs claires, métal et matériaux naturels se mêlent harmonieusement pour créer des bulles de douceur. Les chambres offrent une superbe vue sur la capitale.

Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon-chambre standard

Les 650 m² d’espaces de réunion, composés de 9 salles (jusqu’à 100 personnes) et d’un espace de co-working modulable, sont baignés de lumière naturelle et disposent d’une technologie de pointe. A noter également : un cocon végétalisé pour les brainstormings et un espace lounge. De grandes tables d’hôtes en pierre chauffante permettent d’agréables déjeuners d’affaires.

Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon-partie commune

Enfin, le chaleureux restaurant Kitchen & Bar met en valeur des produits frais et de saison, et propose des cocktails sophistiqués, utilisant les herbes aromatiques cueillies dans le jardin du toit de l’hôtel.