Le Loft, nouveau concept d’hébergement éphémère et mobile signé Accor

Toujours à l’affut des dernières tendances, Accor dévoile une solution hôtelière nomade qui promet une expérience privilégiée dans des lieux insolites ou lors de grands événements.

Le Loft à Paris

Vivez une expérience inédite en plein cœur d’un lieu emblématique ou d’un événement incontournable grâce à cette solution d’hébergement immersive développée par l’Innovation Lab du Groupe Accor. Parfaitement mobile, Le Loft se déplace aisément d’un événement à l’autre et se déploie pour devenir un lieu de vie design, lumineux et fonctionnel de 30 m² pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

En se libérant de toutes contraintes techniques, cet espace réussit à combiner praticité, confort hôtelier et respect de l’environnement. Le Loft compte deux lits-doubles convertibles en 4 lits simples à l’étage et une chambre double au rez-de-chaussée. Autonome en eau et en électricité jusqu’à 3 jours, il se dote d’une cuisine équipée, d’une salle de bain et de toilettes sèches. En festival, il permet à ses hôtes de profiter du cadre et de l’animation grâce aux vitres sans tain et à la terrasse ouverte aux beaux jours.

Le Loft s’inscrit pleinement dans le projet d’hospitalité augmentée porté par le Groupe Accor, qui innove une fois de plus avec ce concept hôtelier disruptif. Après son passage au Village Artistes du festival We Love Green à Vincennes lors de sa phase test, quelle sera sa prochaine destination parisienne ?