Oxygen Event, le nouveau lieu de vie expérimental de La Défense

Sur l’esplanade de La Défense ouvre en mars 2019 le nouveau complexe Oxygen Event, véritable lieu de vie expérimental et pluriel. Ce concept hybride illustre un renouveau notable du célèbre quartier d’affaires en matière d’événementiel, de restauration et d’animation.

Oxygen-vue generale

Face au bassin Takis, Oxygen Event est un « village contemporain » écoresponsable apparaissant comme le poumon vert, culturel et festif du quartier d’affaires de l’ouest parisien. D’une surface totale de 2 000 m², il est composé de deux terrasses privatives, aux toits végétalisés.

Oxygen - Nodd, Paris

Ces modules - aux espaces innovants favorisant les échanges - abritent des enseignes tendances : Nodd, lieu festif à la scénographie évolutive, conçu comme un hub événementiel avec vue sur Paris (jusqu’à 300 personnes en cocktail) ; Icône, espace collaboratif décalé pour des workshops ou conférences (jusqu’à 50 personnes) ; ou encore Octopus, brasserie moderne (194 couverts dont 70 en terrasse) et bar à cocktails circulaire, fruits d’une collaboration entre la Maison Rostang et le groupe Liquid Corp.

Echanges, créativité et détente sont ainsi désormais réunis dans un seul et même lieu pour une vraie bouffée d’oxygène !

Oxygen Event

Lieu d'expositions et de salons
2 esplanade Charles de Gaulle, Courbevoie, 92400

Ouvert en Mars 2019, Oxygen Event est le nouveau village éco responsable de la Défense. A la sortie du métro Ligne 1, «Esplanade......

Nombre de salles de réunion 1

Capacité max. théâtre 260

Capacité max en diner assis 140

Capacité max. Cocktail 250