Votre soirée de fin d'année à Paris

Afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année, réunissez vos collaborateurs et clients le temps d’une soirée inoubliable à Paris !

Marquez les esprits en organisant votre événement dans un lieu original ou laissez un souvenir impérissable à vos convives en privatisant une salle de prestige… la capitale offre un large de panel de lieux où célébrer la fin d’année ! Découvrez sans plus tarder notre sélection.

Dansez jusqu’au bout de la nuit

Le Bridge

Bridge - Cocktail, Paris

Grande nouveauté du début de l’année, l’ancien Showcase, club bien connu de la capitale sous le pont Alexandre III, s’est transformé en « Bridge ». Ce lieu entièrement modulable et personnalisable aux airs à la fois retro et futuristes mise sur une expérience immersive. Divisé en 3 espaces à la technologie de pointe, il dispose également d’une scène de 64 m² et peut accueillir jusqu’à 1 100 personnes en cocktail et 480 en dîner assis. Une troupe de 19 artistes est en option pour rendre votre soirée inoubliable.

Effectuer une demande de devis

Le Pachamama

Le Pachamama, dinner-club à deux pas de la place de la Bastille logé dans un bâtiment signé Gustave Eiffel, offre un cadre exotique pour vos événements aux accents d’Amérique du Sud jusqu’à 1 000 convives ! Ce gigantesque restaurant dispose de 3 000 m² répartis sur 4 niveaux, dont l’impressionnante ballroom de 500 m², qui se prête particulièrement bien aux soirées dansantes. Le lieu, au décor rappelant Buenos Aires ou Rio de Janeiro, propose de nombreuses animations, des dégustations culinaires, et des performances artistiques.

Effectuer une demande de devis

L’Alcazar

L’Alcazar, lieu mythique de la nuit parisienne transformé en restaurant, offre différents espaces privatisables. Le rez-de-chaussée (jusqu’à 220 personnes assises) aux grandes tablées propose une cuisine raffinée et une ambiance mixant influences anglaises et brésiliennes, tandis que la mezzanine (250 personnes debout) fait la part belle aux cocktails sophistiqués et aux DJ sets. Un salon privé peut également accueillir 50 personnes et l’ensemble du lieu est privatisable jusqu’à 600 personnes.

Effectuer une demande de devis

Le Treplay Club

Treplay - Ambiance club 3

Le Treplay Club, dans la très animée rue de Lappe, accueille vos soirées festives dans une ambiance jazzy. L’établissement est privatisable partiellement ou dans son intégralité, jusqu’à 200 personnes. Le rez-de-chaussée offre une atmosphère cosy avec de grands canapés et fauteuils, tandis que le premier étage se compose d’un large dancefloor et d’une terrasse chauffée.

Effectuer une demande de devis

Le Dancing de la Coupole

Situé dans la brasserie historique La Coupole dans le quartier de Montparnasse, le Dancing de la Coupole est un immense salon privatif au décor Art Déco. Cette salle d’exception de 225 m² en sous-sol, pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes en cocktail, rappelle les Années folles et est idéale pour danser en toute intimité. Son, lumières, DJ et animations sur demande… tout est fait pour passer un moment festif à l’abri des regards.

Effectuer une demande de devis

Surprenez avec une adresse insolite

L’Orient Express

Orient Express - Train vapeur, Paris

Faites vivre à vos convives un moment magique à bord du véritable Orient Express ! 140 ans après le premier voyage du train vers Constantinople, Potel et Chabot vous propose une expérience inoubliable, jusqu’à 120 personnes, dans les voitures classées monuments historiques le temps d’une soirée, d’une journée ou même d’un week-end. Au départ de la gare de votre choix, optez pour une visite des Châteaux de la Loire, une nuit sur la côte Normande ou un dîner en champagne avec Möet et Chandon, le tout accompagné d’un délicieux dîner signé par l’incontournable traiteur.

Effectuer une demande de devis

La Salle des Coffres de l’Hôtel Banke

L’Hôtel Banke Paris 5*, situé dans le bâtiment d’une ancienne banque diamantaire, a ouvert à la privatisation en 2017 son historique Salle des Coffres ! Plus de 450 coffres, la plupart encore scellés, habillent les murs de cette mystérieuse salle offrant une atmosphère unique pour votre soirée dansante. L’un d’eux aurait même conservé les richesses du fameux Gustave Eiffel ! Ce lieu hors du temps niché dans les sous-sols de l’hôtel, accessible par une entrée indépendante, peut accueillir jusqu’à 180 personnes en cocktail.

Effectuer une demande de devis

Le Bus Toqué

Bus Toqué Paris - Tour Eiffel

Prenez place à bord du Bus Toqué pour une virée gustative mémorable. Ce restaurant itinérant, privatisable jusqu’à 38 personnes, propose un trajet « Paris by night » de deux heures vous présentant les monuments incontournables de la capitale, tels que l’Opéra Garnier, les Champs-Elysées ou les Invalides. Idéal pour s’émerveiller devant un Paris magique, illuminé pour les fêtes. Un repas gastronomique en plusieurs étapes est servi et de nombreuses options, comme un DJ, une dégustation œnologique ou la personnalisation du bus aux couleurs de votre entreprise sont disponibles.

Effectuer une demande de devis

La Maison de la radio

La Maison de la radio, site emblématique de l’Ouest parisien, accueille votre événement de 50 à 1 400 personnes dans ses 4 500 m² dédiés aux manifestations privées. Parmi les nombreux espaces, la Galerie Seine et la Salle Panoramique reçoivent vos cocktails dînatoires jusqu’à 500 personnes pour la première et 100 pour la deuxième. Les deux salles offrent une vue superbe sur la Seine et la tour Eiffel grâce à leurs larges baies vitrées, et la Salle Panoramique, au 22e étage, dispose d’un balcon filant permettant d’observer la capitale à 360°.

Effectuer une demande de devis

Jouez les grands classiques

Le Lido de Paris

Lido

Le Lido de Paris, mythique institution depuis plus de 50 ans sur les Champs-Elysées, est l’écrin parfait pour organiser une fête de fin d’année. Sa salle panoramique de 2 000 m² modulables reçoit jusqu’à 1 100 personnes et dispose d’écrans géants, de lasers et de parterre mobile. Pour une soirée mémorable, comptez sur la présence des Bluebell Girls qui vous proposerons un extrait de la revue « Bonheur » et qui peuvent même faire un clin d’œil à votre marque pendant le show !

Effectuer une demande de devis

La Grande Cascade

La Grande Cascade, restaurant étoilé du Bois de Boulogne et ancien pavillon de chasse de Napoléon III, est un lieu historique dans un écrin de verdure loin du tumulte parisien. Ses 5 salons privatifs, de 33 à 200 m², pouvant recevoir de 12 à 120 personnes, offrent un décor élégant avec leurs miroirs, dorures et lustres. Le chef Frédéric Robert et le pâtissier Nelson Lechien y propose une cuisine authentique revisitée, alliant ingrédients d’exception et modernité afin de sublimer la gastronomie française.

Effectuer une demande de devis

Four Seasons Hotel George V

Vivez une soirée inoubliable en privatisant une salle du palace parisien Four Seasons Hotel George V ! Récemment rénovés, ses espaces vous permettent d’organiser des réceptions de prestige jusqu’à 750 personnes. Le Salon Vendôme (450 personnes en cocktail), la salle de bal de l’hôtel ayant vu passer de nombreuses célébrités, vous séduira par son décor majestueux aux fresques colorées et corniches parachevées à la feuille d’or. De splendides compositions florales, chères à l’hôtel, habillent la salle le temps de votre soirée.

Effectuer une demande de devis

La Salle Wagram

Salle Wagram Chateauform'

Inscrite aux monuments historiques, la Salle Wagram fut le haut lieu de la vie parisienne et du divertissement pendant le Second Empire. Rénovée en 2009, cette ancienne salle de bal a conservé son décor néo-antique, avec ses colonnes et sa hauteur sous plafond de 12 mètres, et en a profité pour se doter des derniers équipements techniques. Composé de deux espaces de 800 et 600 m², ce lieu impérial accueille jusqu’à 1 300 convives en format cocktail et 600 en dîner assis pour votre soirée de fin d’année.

Effectuer une demande de devis 

La Maison de la Mutualité - GL Events

La Maison de la Mutualité, à la façade Art déco classée aux monuments historiques, est le temple de l’événementiel de la Rive gauche. Son impressionnant théâtre de 1 728 sièges est équipé d’un système de rails coulissants permettant de faire glisser les sièges sous la scène, libérant ainsi un espace de 800 m² parfaitement adapté aux réceptions d’envergure. Juste au-dessus du théâtre, l’espace Maubert offre également une belle superficie de 778 m² modulables en 3 salons pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes en cocktail et 700 en dîner assis.

Effectuer une demande de devis