25hours en partance pour la Gare du Nord !

La marque allemande contemporaine 25hours ouvre son premier hôtel à Paris, face à la Gare du Nord ! A l’image des autres hôtels de la chaîne, le décor se veut tendance et coloré, faisant écho au quartier cosmopolite où il a élu domicile…

25hours Hotel Terminus Nord chambre

Situé au cœur d’un véritable carrefour des cultures, le 25hours Hotel Terminus Nord s’est inspiré des habitants du 10ème arrondissement pour sa décoration. Dans les 237 chambres (allant du S au XL), dont certaines avec vue sur Montmartre, rien n’est laissé au hasard pour inviter le client au voyage. Le linge de lit est fabriqué avec le traditionnel tissu africain en wax, qui rappelle les boubous que l’on peut voir du côté de Château Rouge ; l’affiche ornant le mur principal de chaque chambre est un clin d’œil à la grande communauté tamoule de La Chapelle ; les traditionnels plats à tajine, chers à la communauté magrébine, font office de lavabo dans les salles de bain ; etc. Dans les espaces communs, fresques colorées, lampions asiatiques et imprimés bariolés se côtoient en parfaite harmonie.

25hours Hotel Terminus Nord Business Corner

Deux salles de réunion à la technologie de pointe, d’une capacité de 8 et 14 personnes, accueillent workshops, présentations ou événements de team-building. Pour les gourmands, le NENI (116 couverts) propose une cuisine aux accents israëlo-méditerranéens dans une ambiance festive, et possédera bientôt un espace dédié à l’événementiel. Pour un afterwork détente, le Sape Bar, au même étage que le restaurant, offre une carte de cocktails explosifs, conçue par le barman Jorg Meyer, à la renommée internationale. Jouxtant le Sape Bar, un speakeasy peut recevoir 10 personnes pour déguster un cocktail dans une atmosphère privée.

Le 25hours Hotel Terminus Nord reflète le succès d’une hôtellerie trendy à prix doux et au design vintage.