Notre sélection d’hôtels avec spas et piscines à Paris

Vous souhaitez organiser un incentive à Paris ou vous êtes dans la capitale pour un événement d’affaires ? Choisissez un hôtel avec piscine et spa pour vous ressourcer en ce début d’année !

Molitor, MGallery Hotel Collection

Molitor, MGallery Hotel Collection - Outdoor by night, Paris

Véritable institution parisienne, la piscine Molitor est connue pour son architecture art déco et ses deux immenses bassins, classés aux Monuments Historiques, que surplombe l’hôtel. Après un plongeon dans le bassin extérieur (46 mètres) ou le bassin intérieur (33 mètres), tous les deux chauffés à 28 degrés toute l’année, rendez-vous au Spa by Clarins, plus grand Spa Hôtelier d’Europe, qui s’étend sur 1 600 m² et propose hammams, saunas, studio de yoga, tisanerie et salon de coiffure.

Hôtel Lutetia

Hôtel Lutetia - Piscine, Paris

Adresse emblématique du quartier de Saint-Germain-des-Prés, le Lutetia est le seul Grand Hôtel de la rive gauche. Son Spa Akasha est un élégant écrin de 700 m² avec une approche unique basée sur les quatre éléments : air, terre, eau et feu. Piscine de 17 mètres de long à la lumière du jour, coiffeur, cabines de soin, sauna, hammam, jacuzzi et cours innovants proposés dans l’espace fitness de 100 m² offrent une véritable bulle de bien-être.

Hôtel Mandarin Oriental

The Spa at Mandarin Oriental Paris - Piscine et nageuse, Paris

Symbole parisien du luxe et de l’élégance, le Mandarin Oriental est un hôtel 5 étoiles situé rue Saint-Honoré, à deux pas de la place Vendôme et du Louvre. Son spa de 900 m², parmi les plus vastes de la capitale, est un sanctuaire où se mêlent l’Orient et l’Occident. Le spa offre des soins personnalisés dans ses quatre suites de soin individuelles, un couloir de nage de 14 mètres de long, un hammam aux herbes orientales, un centre de remise en forme et une superbe boutique.

Renaissance Paris Vendôme

Renaissance Paris Vendôme Hôtel - Piscine intérieure © Filipe Wiens

A quelques pas du jardin des Tuileries et de la place Vendôme, le Renaissance Paris Vendôme, niché dans un ancien hôtel particulier, est un subtil mélange de modernité et d’histoire. Le Vendôme Spa est le refuge idéal pour un moment de détente avec une piscine de 10 mètres chauffée à 28 degrés et éclairée par un puits de lumière. Un sauna, hammam et une double salle de soins viennent compléter l’offre de l’espace bien-être.

Ritz Paris

Ritz Paris - Ritz Club Paris

Palace préféré d’Hemingway, qui a d’ailleurs donné son nom au bar de l’hôtel, le Ritz est le bijou de la place Vendôme. Sa piscine aux 800 000 mosaïques posées à la main offre un décor digne des plus beaux bains gréco-romains, entre sculptures, fresques et colonnades. L’espace spa est complété par un pool bar proposant des jus frais, une salle de fitness, un sauna et un hammam. Le petit plus ? La possibilité de déjeuner au bord de l’eau.

Hôtel & Spa Royal Madeleine

Hôtel Royal Madeleine - Espace bien être , Paris

Dans le 8ème arrondissement, le Royal Madeleine est un charmant boutique-hôtel à quelques minutes des Grands Magasins. Pour profiter d’une pause zen, l’hôtel propose un couloir de nage de 9 mètres de long, un sauna, une salle de repos avec tisanerie et une salle de fitness, le tout avec une décoration apaisante aux allures de jardin toscan.

Hôtel Paris Bastille Boutet – MGallery

Hôtel Paris Bastille Boutet - Piscine  © Karl Hab

Ancien atelier d’ébénisterie puis chocolaterie, l’Hôtel Paris Bastille Boutet à la magnifique façade Art Déco dispose d’un spa et d’une piscine en plein cœur du 11ème arrondissement. Entièrement revêtu d’un décor en carreaux émaillés bleus et blancs, l’espace spa fait écho à la façade de l’établissement. Ce cocon aquatique à l’abri du tumulte parisien se compose d’une piscine intérieure de 8 mètres de long à la lumière du jour avec jets à contre-courant, d’un hammam et sauna, d’une salle de sport et de deux douches pour les amateurs de luminothérapie.

Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace

Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace - Piscine, Paris

Idéalement situé dans le cadre exceptionnel du Château de Versailles, le Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace, à l’architecture néoclassique, propose une multitude d’installations sportives et d’activités pour vous ressourcer. Commencez la journée en profitant de la piscine intérieure de 200 m², conçue sur le modèle des bains grecs, et de son solarium adjacent, puis direction le court de tennis pour une partie endiablée ou le jardin pour un cours de yoga.  Un soin Guerlain suivi d’un hammam ou d’un sauna permettra de finir la journée en beauté.

Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris - Piscine spa Diane Barrière Paris

Profitez d’une parenthèse de bien être en plein Paris à l’Hôtel Le Fouquet’s. Son magnifique bassin de 15 mètres, sublimé par une lumière tamisée et de subtiles mosaïques, est chauffé à 31 degrés. A côté du bassin principal, le parcours aquatique a pour but de vous énergiser au contact de cascades, jets et couloirs à contre-courant, unique dans un spa d’hôtel à Paris. Après votre baignade, optez pour un soin signé Kos Paris, un hammam, sauna, ou un moment dans l’espace détente au coin du feu.