Le 58 Tour Eiffel : une expérience culinaire inédite !

Empruntez l’ascenseur de la Tour Eiffel jusqu’au 1er étage et laissez-vous éblouir par la vue imprenable et la cuisine raffinée du restaurant 58 Tour Eiffel…


58 Tour Eiffel - Vue tables , Paris © OTCP

A la fois modern et design, le 58 Tour Eiffel (160 couverts) vous invite tous les jours à vivre un moment magique à l’occasion d’un repas d’affaires ou tout autre type d’événement. Privatisable partiellement ou dans sa totalité, il est habillé d’un décor contemporain signé Patrick Jouin et d’immenses baies vitrées offrant une vue à couper le souffle sur le Trocadéro et le Palais de Chaillot.

Pour un déjeuner original, optez pour la formule pique-nique chic. Au sein de la cuisine ouverte, les cuisiniers concoctent une cuisine de qualité, servie à table dans un panier design.
A la tombée du jour, l’ambiance familiale laisse place à une atmosphère plus feutrée : le restaurant se métamorphose en une élégante brasserie. Un choix de menus est proposé pour les individuels comme pour les groupes de plus de 10 personnes.

A la carte pour la saison printemps/été 2017, dégustez notamment un délicieux dos de cabillaud rôti et son risotto d’épeautre aux asperges vertes, un filet de daurade à la plancha, marmelade d’artichaut et poivrade rôtie, ou encore un finger amandes, crémeux aux fruits de la passion et meringue. Un voyage culinaire au cœur du monument le plus célèbre de la capitale !

58 Tour Eiffel

Restaurant classique | Dans un musée ou monument
Champ de Mars - 1er étage de la Tour Eiffel, Paris, 75007

Signe particulier du 58 Tour Eiffel : sa double vie. Lumineux et familiale à l’heure du déjeuner pour accueillir familles et......

Nombre de couverts 260