Le Café de la Paix ouvre ses portes aux groupes !

A deux pas de l’Opéra Garnier et du Boulevard Haussmann, le Café de la Paix du prestigieux hôtel Intercontinental Paris le Grand vous invite à déguster une cuisine de saison dans un cadre de prestige.

Café de la Paix

Dorures historiques, colonnes en stuc, hauts plafonds, tables en marbre… le Café de la Paix (310 couverts) de l'hôtel Intercontinental Paris le Grand arbore un style second-empire. Aux beaux jours, installez-vous sur la terrasse pour profiter d’une vue inégalable sur l’Opéra !

La nouveauté ? En plus des 21 salles de réunion de l’hôtel Intercontinental, le Café de la Paix ouvre ses portes aux groupes et offre la possibilité de privatiser une aile du restaurant pour une réception jusqu’à 120 personnes. Un salon privé est également à votre disposition pour un événement en plus petit comité, jusqu’à 40 personnes.  
Le Chef étoilé Laurent André sublime l’identité de cette institution parisienne en mettant à l’honneur une cuisine du terroir. On y déguste par exemple un délicieux king crabe et sa crème d’avocat accompagné d’un toast Melba ou encore un filet de bœuf « Simmental » accompagné » d’un gratin de macaroni sauce au poivre vert. Le restaurant propose diverses animations culinaires et dégustation de vins sur demande.

Intercontinental Paris Le Grand 5/5

Hôtel

2 rue Scribe, Paris, 75009

L'InterContinental Paris le Grand possède 470 chambres et 21 salles de réunion pour l'organisation de vos événements......

Nombre de chambres 470

Nombre de salles de réunion 21