Les Jardins du Pont Neuf: un restaurant flottant qui s'installe en Bord de Seine

Les Jardins du Pont-Neuf, bateau amarré en bord de Seine, dispose d'une grande salle de restaurant et de vastes terrasses extérieures ouverts aux événements d'entreprises

Jardins du Pont Neuf

Les Jardins du Pont-Neuf, ouvert depuis le 18 avril 2015, sont en passe de devenir l’une des adresses phares des soirées parisiennes ! Et pour cause, deux anciens des Yachts de Paris ont eu l’excellente idée d’ouvrir un restaurant flottant, entre ciel et Seine, amarré Quai de l’Horloge au pied de l’un des plus beaux ponts de Paris : le Pont-Neuf.
La grande salle de restaurant et les vastes terrasses extérieures, ornées de palmiers et mobilier rotin, arborent un look totalement végétal tandis que des couleurs chaudes et cuivrées, rehaussées de feuilles d’or, habillent le bar central au style Art Déco.



Groupes et privatisation

Jardins du Pont Neuf

Le restaurant est ouvert aux événements d’entreprises (séminaire, lancement de produit, soirée de gala…), à partir de 80 personnes, jusqu’à 400 en cocktail et 220 en repas assis, avec Fauchon Réceptionscomme partenaire pour la gastronomie. La salle principale offre une vue panoramique sur le pont et les quais avec une acoustique protégée par l’emplacement en contre bas. On peut donc y danser et faire la fête sans complexe jusqu’à deux heures du matin.
Le petit plus ? Un très chic Riva attenant à l'établissement nommé « Aro Moi », se transforme en navette de luxe pour les clients qui souhaitent redécouvrir la Seine autour d’un apéritif raffiné, le temps d’une croisière à la tombée de la nuit.