Le Louis, MGallery by Sofitel 4* étincelle à Versailles

Le Louis Versailles Château MGallery by Sofitel, ex Pullman Château de Versailles, a ouvert ses portes fin juillet après une rénovation intégrale. L’hôtel du XIXe siècle, face au Château de Versailles, mêle élégance contemporaine et raffinement classique dans un subtil équilibre, accordant une place de choix à la lumière.

Le Louis Versailles chateau MGallery by Sofitel - Bar l Alcove, Paris © ABACAPRESS Philippe LOUZON

A deux pas du château et du Palais des Congrès de Versailles et à 30 minutes en voiture de Paris expo Porte de Versailles, Le Louis bénéficie d’une situation idéale, aussi bien pour les séjours d’affaires que de loisirs.

L’hôtel 4 étoiles propose 152 chambres luxueuses, dont 11 suites, certaines avec balcon. Modernes et confortables, elles arborent des lignes minimalistes et des couleurs douces propices au repos.

Le Louis Versailles chateau MGallery by Sofitel - Chambre de luxe, Paris © ABACAPRESS Philippe LOUZON

Les 8 espaces de réunion rénovés du Louis, équipés des dernières technologies et entièrement modulables,  peuvent accueillir jusqu’à 180 personnes (600m² au total). Les salles des marquises (Montespan, Maintenon et Pompadour), ainsi que l’Orangerie offrent un cadre privilégié pour l’organisation de grands événements. Une équipe d’experts dédiée vous assiste dans l’organisation de votre projet professionnel ou privé.

Parés de lumières dorées, le restaurant « l'Alcôve » d’une capacité de 60 convives, et le bar surmonté d’un immense lustre contemporain dans la verrière, rappellent les fastes du palais. La cuisine est un savoureux mélange entre tradition et modernité, à l’image des lieux.

Enfin, l’hôtel propose un espace bien-être complet avec spa, hammam, sauna et salle de fitness, pour se ressourcer dans un cadre unique, après un séminaire ou une journée de visite.