Le premier Okko Hotels à Paris, porte de Versailles !

C’est à proximité du tramway et de la Porte de Versailles que le dernier né de la jeune chaîne hôtelière française Okko Hotels a élu domicile. Une nouvelle escale 4* idéale pour un déplacement professionnel ou un séjour dans la capitale !

Okko Hotels Paris Porte de Versailles - Chambre classique © Jérôme Galland

L’hôtel, dont l’intérieur est signé par le designer Patrick Norguet, dispose de 149 chambres conjuguant à la perfection fonctionnalité, élégance et modernité. D’un surface d’environ 18 m², ces dernières se déclinent en deux couleurs : Riva et Black Out. Chaque chambre est équipée de produits cosmétiques de la marque Nuxe, d’une télévision écran plat proposant des chaînes françaises et internationales, d’une option de vidéos à la demande, d’un radio-réveil et de mobilier confortable pour une nuit « sans aucun nuage ».


Okko Hotels Paris Porte de Versailles - Club salon © Jérôme Galland

Pour son premier établissement parisien, Okko Hotels Paris Porte de Versailles continue de miser sur l’originalité qui fait son succès : une expérience client optimale avec une offre all-inclusive. Au cœur de cette offre unique : le Club, espace ouvert design et chaleureux, situé au rez-de-chaussée de l’hôtel. Accessible 24h/24, c’est un véritable lieu de vie propice aux échanges grâce à son espace forme, son business corner moderne pour travailler en toute sérénité, sa bibliothèque, mais aussi ses boissons et snacks à disposition tout au long de la journée !