Le Yooma Urban Lodge : un tout nouveau concept hôtelier !

C’est au 51 quai de Grenelle, entre la tour Eiffel et le centre commercial Beaugrenelle, que se dresse depuis début juin un hôtel urbain et original designé par le célèbre architecte Ora-Ito : le Yooma-Urban Lodge.

Yooma Urban Lodge

Repérable par sa façade bleue et ses rayures noires et blanches signées Daniel Buren, l’hôtel de 4 400m² abrite 106 chambres réparties sur 2 niveaux. Sa particularité ? Il s’agit du premier établissement répondant au réel besoin d’hébergement des mini-groupes grâce à des chambres pour 2, 4, 5 et 6 personnes. Ces dernières, aux couleurs pop, sont toutes équipées d’une salle de bain et de toilettes privatives. Autre originalité ? Le check-in peut être fait à la réception, via l’application mobile ou via le Robot Yooma !

Les espaces de vie sont empreints de convivialité, de créativité et de liberté. Pour un afterwork ou pour un moment détente à toute heure de la journée, rendez-vous au Lobby-Bar (80 places),ouvert de 7h à 2h du matin. Le bar présente tout au long de l’année diverses expositions temporaires. 

A la carte du  restaurant (130 couverts), ouvert midi et soir, vous trouverez une cuisine traditionnelle française. Une école de cuisine propose des ateliers de cuisine et pâtisserie pour les clients et les non-résidents, sous forme de cours ou de team-building. A noter que l’atelier peut être privatisé pour vos événements ! C’est également le cas de la salle de projection et de la salle des fêtes (170 m²), modulable en 3 salles de séminaire grâce à une cloison. Une salle de sport et un espace bien être, des cuisines à chaque étage, ainsi que des ateliers d’artistes viennent compléter cette offre unique à Paris.

Découvrez sans plus attendre Yooma, un véritable lieu dédié au « être ensemble » !