Le Printemps dévoile son tout nouveau magasin dédié à l’Homme !

Le Printemps, véritable temple de la mode, a entamé une profonde métamorphose. A la place du bâtiment haussmannien anciennement consacré à la beauté et à la maison, il a dévoilé en ce début d’année 2017 son tout nouveau magasin dédié à l’Homme.

Printemps Homme

Le Printemps Homme propose désormais près de 250 marques sur 5 étages, soit 11 000m² ! Pour une expérience shopping unique, il réunit notamment des concepts et corners mode exclusifs : la marque propre du Printemps, Brummel, et ses must-have du vestiaire masculin ; le Bar Denim et ses spécialistes du jean ; et L’Endroit et sa sélection de créateurs tendances internationaux.

Printemps Homme

Un salon de 300 m², entièrement dédié à l’accueil de ses clients, dispose de plusieurs espaces privés (30 m²) pour profiter pleinement d’un service exclusif de Personal Shopping. Une équipe de Guest Relations est également à votre entière disposition.
A partir du 11 juin, le Printemps sera ouvert tous les dimanches de 11h à 19h !

Printemps

Grands magasins
64 boulevard Haussmann, Paris, 75009

Près de l’Opéra et la Madeleine, le Printemps est le grand magasin de référence à Paris. 45 000m² sont dédiés au shopping de......