Nos coups de cœur pour votre soirée de fin d’année !

La fin d’année est l’occasion rêvée de réunir collaborateurs et clients dans un cadre unique. Une immense halle pour une soirée dansante, un restaurant itinérant pour admirer les plus beaux monuments de la capitale, un écrin de verdure en plein centre de Paris, un hôtel particulier pour une soirée sur son 31, ou un restaurant gastronomique au cœur du château de Versailles : la Ville Lumière offre de multiples possibilités pour rendre votre événement inoubliable. Que vous envisagiez les choses en grand, misiez sur une soirée décalée, souhaitiez trinquer ou éveiller les papilles de vos invités dans un lieu prestigieux, trouvez la perle rare grâce à notre sélection de lieux coups de cœur !

L'arc Paris Soirée bon

Envisagez les choses en grand

Carreau du temple - Halle jour , Paris © Fernando Javier Urquijo

Pour réunir vos nombreux clients et collaborateurs, profitez de la grande halle du Carreau du Temple dans le quartier vibrant du Marais pour une soirée jusqu’à 2 000 personnes, ou des impressionnantes salles équipées des dernières technologies des Docks de Paris pouvant accueillir jusqu’à 4 000 personnes. Marquez les esprits en privatisant l’Opéra Comique, lieu historique qui a vu naître les plus grands chefs-d’œuvre de la musique et pouvant accueillir jusqu’à 1 200 personnes pour une soirée dansante, ou le Pavillon d’Armenonville (jusqu’à 2 000 personnes), un ancien pavillon de chasse, véritable écrin de verdure à la lisière du bois de Boulogne avec vue sur le lac.

Osez l’originalité

Manko Paris - Bar déco © Moma Selection

Osez l’originalité pour votre fête de fin d’année et soyez sûr de surprendre vos convives ! Optez pour une soirée karaoké intimiste au Shibuya Karaoké avec ses salles de 4 à 12 personnes (30 personnes en privatisation totale) ; un repas haut en couleur avec le dîner spectacle proposé par Reminisens qui vous plonge au cœur des intrigues des XVIIe et XVIIIe siècles autour de personnages costumés et plats d’époque ; une fête décalée au Manko Paris, restaurant gastronomique péruvien de l’avenue Montaigne qui se transforme en cabaret burlesque à partir de 22h30 ; ou encore un voyage à bord du Bus Burger, (31 places assises), pour un repas itinérant à la découverte des monuments parisiens.

Trinquez dans un cadre de prestige

Palais Vivienne - Salon des Quatre Saisons - 3, Paris © OTCP

Laissez un souvenir impérissable à vos collaborateurs en choisissant un écrin de prestige pour l’organisation de votre événement de fin d’année à Paris. Recevez dans un hôtel particulier comme le Pavillon Kléber, situé entre l’Arc de Triomphe et le Trocadéro, proposant une ambiance raffinée et feutrée pour une soirée jusqu’à 400 personnes ; au Châteauform’ City les jardins et ses 800 m² d’espaces verts à deux pas de Saint Germain des Près ; ou au Palais Vivienne  et son impressionnante collection privée d’œuvres d’art, disposant de 4 salons pour un cocktail jusqu’à 80 personnes. Pour une soirée  haut-de-gamme, le Salon des Miroirs, lieu caché dans le Passage Jouffroy, offre un cadre exceptionnel avec des installations de pointe, permettant d’accueillir jusqu’à 400 personnes; l’Arc Paris, avec sa vue plongeante sur l’Arc de Triomphe depuis son jardin-terrasse, accueille votre soirée jusqu’à 600 personnes. Pour une fête plus intime, le salon privatisable de 40 m² de la Villa Haussmann, emblématique du Paris haussmannien, peut recevoir 30 personnes en cocktail et 16 en dîner.  

Éveillez les papilles

Ore Ducasse salle

Cuisine moderne et élégante ou traditionnelle et chaleureuse, décor contemporain ou historique, les restaurants de la capitale n’attendent que vous.
Savourez un menu dégustation autour de « la perle noire »,  l’offre prestigieuse de Truffes Folies  (jusqu’à 24 personnes). Laissez-vous envoûter par le cadre de Rural by Marc Veyrat  (300 places assises), reprenant les codes de l’auberge d’autrefois au centre du Palais des Congrès de Paris. Savourez un repas gastronomique comme au temps du roi Soleil chez Ore-Ducasse, au cœur du Pavillon Dufour du château de Versailles, qui revisite les fastes d’antan. Ou préférez le cadre convivial et moderne du Jeroboam et sa cave privatisable (40 personnes en cocktail). Pour un repas mythique, Lapérouse, institution parisienne depuis 1766 et lieu de rencontre du tout Paris politique et culturel de l’époque, accueille jusqu’à 120 personnes en dîner assis.