U aréna : la toute nouvelle expérience événementielle

Parfait mélange entre l’arène sportive moderne et la salle de spectacle futuriste, la U aréna ouvre ses portes le 19 octobre au cœur du quartier d’affaires de Paris la Défense.

U arena image de synthèse

Plus grande enceinte modulable d’Europe avec une capacité de 20 000 à 40 000 spectateurs, la U aréna prévoit d’accueillir les événements sportifs majeurs et concerts d’artistes internationaux. Il s’agit de la première salle dont les tribunes sont organisées en U, offrant ainsi une vue panoramique à tous. Lieu vivant et accessible, elle propose aux visiteurs et aux professionnels une véritable expérience autour de l’émotion, du grandiose et de l’innovation.

Equipée des dernières technologies comme l’incroyable Emotion Studio (solution de projections géantes en 3D sur une surface de 4 500 m²), la U aréna révolutionne les événements corporate. Elle peut accueillir tout type de manifestation, grâce à ses espaces entièrement modulables : 95 loges, d’une capacité de 10 à 44 personnes, avec service à la carte (conciergerie, restauration…) ; 8 salons (entre 93 et 672 m²), pouvant recevoir entre 80 et 530 personnes ; une salle de conférence et une salle polyvalente ; ainsi que la possibilité de faire un événement dans la fosse de l’arène (9 000 m²).

A noter que l’enceinte propose une offre « convention », de 1 500 à 30 000 personnes avec l’exploitation de l’arène et des gradins, l’activation de l’Emotion Studio et la mise en avant de l’événement sur les écrans, ou la privatisation complète de la U aréna avec l’aménagement de tous les espaces pour 40 000 personnes.

C’est le traiteur Butard Enescot qui assure la partie restauration au sein des espaces hospitalité, en misant sur la convivialité, la qualité, la fraîcheur des produits, et des prestations sur mesure.