Notre sélection d’adresses pour un afterwork original à Paris !

A la recherche d’une adresse parisienne pour profiter d’un afterwork entre collaborateurs, avec vos clients ou en groupe d’amis ? Découvrez sans plus tarder notre sélection de lieux privatisables, tendances et originaux, pour déguster un savoureux cocktail à Paris !

Sur fond de musique jazzy, à bord d’une péniche, au cœur d’un prestigieux hôtel, dans un jardin privé… autant de possibilités pour organiser un afterwork parisien entre collaborateurs.

Sous le soleil

JO&JOE Gentilly

JO&JOE Paris - Gentilly - Jardin

Quelque part entre l'hôtel et l'auberge de jeunesse, Jo&Joe Gentilly est un centre social cool au design vibrant. Passez au restaurant, écoutez de la musique live, participez à l'un des ateliers organisés ou faites comme chez vous avec leur mur à bière en libre-service.  Le jardin de 200 m² est l'endroit idéal pour se détendre, prendre un verre ou participer à l'une des activités prévues pour la soirée. Un espace de réunion entièrement équipé et baigné de lumière naturelle est disponible en location privée et peut accueillir jusqu'à 80 personnes.

Effectuer une demande de devis

Restaurant Frog at Bercy Village

Frog at Bercy Village - Terrasse, Paris

Profitez d’un moment chaleureux avec vos collègues dans le charmant quartier de Bercy Village en organisant un afterwork au Frog.  Le Restaurant Frog at Bercy Village vous propose côté cuisine, des « classics » anglo-saxons, une offre « feel good » (salades, bowls, plats végétariens, vegan et sans gluten), ainsi qu’une carte Finger Food pour les petites faims ! De quoi régaler les papilles de tous celles et ceux qui, en duo, entre amis ou entre collègues, apprécient cette offre de restauration conviviale, renouvelée régulièrement et réalisée avec des produits de qualité en provenance de fournisseurs triés sur le volet.  Avec ses deux terrasses idéales pour siroter un verre avec vos collaborateurs aux beaux jours, ce restaurant a une capacité d’accueil de 150 personnes et est privatisable pour tout type d’événement. 

Effectuer une demande de devis

Le jardin verdoyant de Châteauform’ City Les Jardins de Saint-Dominique

Chateauform Les Jardins de Saint-Dominique - Façade côté jardin, Paris © Chateauform Paris

Au cœur d’un hôtel particulier, à deux pas des Invalides, Châteauform’ City Les Jardins de Saint Dominique anime vos afterworks d’été ! Le jardin de 800 m² peut être privatisé jusqu’à 200 invités. Quant aux espaces intérieurs, découvrez un cadre chic à l’abri de l’agitation parisienne, mêlant une décoration tendance à de magnifiques moulures classiques. Sachez que, sur demande, il est possible de combiner votre afterwork à un team-building !

Effectuer une demande de devis

Les douces vagues de la Seine à l’Atelier

L'Atelier Yachts de Paris

Embarquez à bord de l’Atelier, la terrasse privée et couverte de la compagnie Yachts de Paris ! Avec une vue imprenable sur la Cathédrale Notre-Dame de Paris, une décoration néo-industrielle, de larges fauteuils en cuir, et une offre de restauration Lenôtre, l’endroit est idéal pour profiter d’un moment avec vos clients et collaborateurs (jusqu’à 80 personnes).

Effectuer une demande de devis

En musique

Le très latino Pachamama 

Le Pachamama - La Ballroom RDC 2, Paris

Dans un décor colonial vintage, le Pachamama vous emmène directement à Buenos Aires ou à Rio de Janeiro le temps d’un afterwork avec vos collaborateurs. Ce lieu atypique, qui abrite à la fois un bar, un restaurant et un club, est privatisable partiellement ou dans son intégralité pour un événement jusqu’à 1 000 personnes. Au rez-de-chaussée, le Bar Rouge semi-privatif (70 personnes) attenant au Ballroom donne un accès privilégié à la soirée dansante. Au 2e étage, le Comptoir est idéal pour un cocktail jusqu’à 200 personnes. Enfin, au dernier étage, la Secret Room dispose d’un bar et d’une cabine DJ pour une soirée exclusive.

Effectuer une demande de devis

Le très chic salon privé de l’Alcazar    

Alcazar - salon privé

Lieu mythique des nuits parisiennes, on y déguste aujourd’hui une cuisine simple et raffinée au rez-de-chaussée et des cocktails sophistiqués sur la mezzanine. Velours safran, cuir kaki et coussins fleuris, la salle principale de l’Alcazar dévoile un décor aux influences anglaises et brésiliennes. Le bar en mezzanine quant à lui, fait la part belle aux DJ sets. Pour un dîner entre collaborateurs, à l’abri des regards, le Salon Privé se réserve jusqu’à 50 personnes.      

Effectuer une demande de devis

L’élégant Jazz Club Étoile de l’hôtel Méridien Étoile

Jazz Club Etoile salle  © DR

Le Jazz Club Étoile, niché au cœur du Méridien Étoile, vous garantit une expérience live unique avec des concerts jazz, blues, funk et soul ! Vibrez au son de la musique en sirotant un Be Bop, un Latin Jazz et bien d’autres surprenantes créations désaltérantes… Et pour les petites faims, feuilletez la carte gourmande de finger food. Le lieu est privatisable du dimanche au mercredi pour des événements de 50 à 100 personnes.

Effectuer une demande de devis

Comme à la maison

Le Sape Bar du 25hours Terminus Nord

25hours Hotel Terminus Nord - Bar, Paris

Situé au premier étage du 25hours Terminus Nord, ce bar à cocktails offre un cadre original pour un afterwork réussi. Son nom, le Sape Bar, est une référence directe aux Sapeurs congolais, ces dandys africains au style excentrique et coloré, que l’on peut croiser dans les rues du 10e arrondissement de Paris. On y déguste d’excellents cocktails imaginés par Joerg Meyer, mixologue hambourgeois de renommée internationale, dans une ambiance festive et décontractée. Pour plus de discrétion, un speakeasy attenant au bar accueille votre groupe jusqu’à 10 personnes.

Effectuer une demande de devis

Le 38, bar à cocktail lounge de l’Hôtel Echiquier Opéra-Paris-MGallery by Sofitel

 L'Echiquier Opéra Paris by MGallery Collection - Lobby © Abacapress - Philippe Louzon

Havre de paix, situé à proximité des Grands Boulevards, le 38 de l’Échiquier Opéra Paris - MGallery by Sofitel vous fait voyager au temps de la Belle Epoque, dans un décor feutré où le bleu et l’or dominent. Sous une verrière, autour du majestueux bar central en mosaïque, vous n’avez qu’à vous installer confortablement et partager un cocktail entre collaborateurs (jusqu’à 180 personnes). Planches de charcuterie, verrines et autres délicieuses mignardises sont proposées en accompagnement.

Effectuer une demande de devis