Organiser un événement dans un hôtel de luxe

Organisez un séminaire d’entreprise, un mariage ou une réception sous le signe du luxe, dans l’un des plus grands hôtels et palaces parisiens. Découvrez vite notre sélection d'hôtels partenaires.

Privatisez une salle dans un hôtel de luxe à Paris

En organisant un événement d’entreprise exceptionnel ou en célébrant un mariage dans l’un des hôtels du luxe parisien, vous avez l’assurance de profiter d’une journée, d’une soirée ou d’un week-end hors du commun dans un lieu unique, au raffinement inégalé. Les services associés aux offres privatives de ces établissements n’ont d’égal que le prestige associé à leur nom : tout y est possible, avis à la démesure ! 

Panorama des possibles dans les plus grands hôtels parisiens.

Four Seasons George V*****

Four Seasons hotel George V Paris - Cour de marbre

Situé dans le Triangle d’or, non loin des Champs-Élysées, le Four Seasons George V est, depuis 1928, le Palace parisien par excellence. L’hôtel de luxe met à disposition de ses hôtes de marque un spa entièrement rénové, trois restaurants étoilés, 244 chambres, dont 59 suites, et 7 salons privatisables pour l’organisation d’événements sur-mesure, du séminaire au mariage en passant par la soirée d’entreprise. Le Salon Elysée ou le Salon Napoléon offrent un cadre chaleureux et studieux pour une réunion confidentielle. L’élégant Salon Louis XIII est idéal pour les réceptions jusqu’à 70 personnes, alors que Salon Régence de forme octogonale convient aux dîners en petit comité. Pour de grands événements, le Salon Auteuil se privatise pour un cocktail jusqu’à 150 invités et le Salon Vendôme de 465 m² accueille jusqu’à 450 personnes en cocktail et 360 convives en repas assis. Enfin, créez la surprise avec le Salon Chantilly au style art déco et la Cour de Marbre parée d’immenses compositions florales.

Effectuer une demande de devis

Hôtel de Crillon*****

Hôtel de Crillon - Jardin d'hiver

Après 4 années de travaux de rénovation d’une envergure exceptionnelle, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel s’est métamorphosé et met sur un piédestal l’art de vivre à la française. Doté de 124 chambres et suites avec vue sur la rue piétonne Boissy d’Anglas ou les cours intérieures, le palace propose toutes les prestations, de la chambre Exécutive à la grande suite de 335 m². Certaines suites sont privatisables pour des réceptions intimistes dans de véritables écrins de luxe. La suite Marie-Antoinette par exemple, offre un salon privatif de 60 m² couvert d’une superbe tapisserie d’Aubusson, et 2 terrasses, dont une de 37 m² avec vue sur la Place de la Concorde. Pour un petit-déjeuner d’affaires ou un tea-time, la Cour d’Honneur et la Cour Gabriel, parsemées de magnifiques plantes et fontaines, vous accueille dans une ambiance cosy chic. Le Crillon dispose également d’espaces privatisables pour les événements de plus grande ampleur. 3 salons emplis d’histoire, qui ont vu défiler les hommes d’Etat et les familles royales, sont combinables pour des manifestations jusqu’à 240 personnes. Une salle de réunion de 12 personnes et une cave privée pour 15 personnes viennent compléter l’offre. Les options sur-mesure et la gastronomie proposée par Chef Christopher Hache et le pâtissier Jérôme Chaucesse, Meilleur Ouvrier de France, sont l’assurance d’un événement de prestige au cœur d’un lieu emblématique de la capitale.

Effectuer une demande de devis

The Peninsula Paris*****

Poussez les portes du palace parisien The Peninsula Paris, qui réside Avenue Kléber, à deux pas de l’Arc de Triomphe, et émerveillez-vous un instant devant la magnifique œuvre en verre exposée au milieu du lobby. La magie se poursuit ensuite dans les 200 chambres et suites de l’hôtel, au confort exceptionnel et à la décoration raffinée. Pour les événements, la Rotonde de 87 m², baigné de lumière naturelle et au cadre élégant, est idéale pour une réception intimiste de 40 personnes ou 100 en format cocktail. Le salon de l’Etoile, d’une surface de 172 m², accueille les soirées dansantes, cocktails, dîners de gala et conférences jusqu’à 200 personnes, ou 110 assises dans son atmosphère majestueuse accentuée par de hauts plafonds. 3 autres salons équipés d’une technologie de pointe peuvent accueillir jusqu’à 100 personnes pour des réunions, séminaires ou journées d’études. Pour un événement en plein air, la somptueuse terrasse Kléber, sur le toit de l’hôtel, est privatisable jusqu’à 100 personnes et offre une vue à 360° sur Paris, et la sensation d’avoir la Dame de Fer à portée de main. L’offre de restauration, assurée par le Chef Christophe Raoux, propose une cuisine gastronomique exceptionnelle. A noter que l’hôtel possède 6 grands espaces pour se restaurer, dont l’Oiseau Blanc, au 6e étage, avec une vue sur les monuments parisiens et une terrasse estivale.

Effectuer une demande de devis

The Westin Paris-Vendôme****

Le Westin Paris Vendôme - Le jardin d'hiver © OTCP

Idéalement situé entre la place Vendôme et le Jardin des Tuileries, The Westin Paris-Vendôme associe le chic parisien au design et à la technologie. L’hôtel dispose de 428 chambres et suites, de 2 restaurants et d’une magnifique terrasse. Le restaurant le First, propose une cuisine authentique et inventive dans une atmosphère élégante et cosy, à découvrir autour d’un délicieux brunch. La terrasse (privatisable jusqu’à 150 personnes), quant à elle, se transforme au rythme des saisons entre jardin d’hiver et terrasse d’été pour offrir chaque année de magnifiques nouveaux décors. Le Westin offre de nombreuses options pour vos événements d’affaires ou privés avec ses 13 majestueux salons de réception au style Second Empire. Allant de 126 m² à 414 m², ils peuvent accueillir jusqu’à 1 200 personnes pour des réceptions, dîners et cocktails prestigieux et ont chacun leurs spécificités. Le plus impressionnant d’entre eux, le Salon Impérial, a une capacité de 600 personnes et vous plonge dans un univers luxueux avec ses gigantesques lustres, son marbre et ses boiseries ouvragées. Certaines suites sont également privatisables pour des événements plus confidentiels. La Suite Présidentielle, avec une vue époustouflante sur le Jardin des Tuileries et la Tour Eiffel, possède un salon spacieux pour accueillir des réunions ou encore des lancements de produits.

Effectuer une demande de devis

Le Royal Monceau Raffles Paris*****

Le Royal Monceau Raffles Paris - Restaurant | 630x405 | © OTCP - DR

Le Royal Monceau Raffles Paris, palace situé à quelques pas des Champs-Elysées, compte 149 chambres et suites alliant design contemporain et élégance de l’esprit parisien. Ses 4 restaurants, dont Il Carpaccio, étoilé Michelin, mettent à l’honneur différents pays, du japon à la France en passant par l’Italie, pour des voyages gustatifs sans égal. La magnifique terrasse, qui se partage entre les différents restaurants, évolue au fil des saisons. Pour l’organisation d’événements (jusqu’à 120 personnes), l’hôtel dispose de 147 m² d’espace chaleureux et modulable, baigné de lumière naturelle. Cet espace peut être transformé en 2 ou 3 salons, de manière à s’adapter à tous types de manifestations telles que des conférences, déjeuners, réunions ou cocktails. Il est également possible de recevoir dans l’une des 3 suites présidentielles, de 280 m² à 350 m², véritables appartements parisiens, idéales pour les événements d’entreprise. La plus vaste, la Suite Présidentielles Raffles, aux tons clairs et au mobilier moderne, comprend un salon de réception  donnant sur une salle à manger pour des repas d’affaires en toute intimité. Un cinéma privé de 99 places vient compléter l’offre.

Effectuer une demande de devis

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris*****

Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris - LeJoy - Le Jardin  © Marc Berenguer

Véritable institution parisienne, le Fouquet’s est le rendez-vous incontournable de ceux qui comptent dans l’univers des arts, du show-business et des affaires. Installée à l’angle de l’avenue George V et des Champs-Élysées, cette adresse prestigieuse, entièrement rénovée en 2017, est idéalement placée pour organiser des événements d’exception. Le Fouquet’s possède 101 chambres et suites de luxe, 3 bars et 5 restaurants, chacun avec un cadre différent, une ambiance et une cuisine spécifique. La Petite Maison de Nicole, dirigée par le chef Jean-Yves Leuranguer, est la déclinaison de la célèbre table niçoise créée par Nicole Rubi, connue pour sa cuisine inventive et colorée. Pour les soirées ou les événements privés, l’hôtel dispose de 4 salons historiques de prestige (jusqu’à 415 personnes), d’une terrasse (120 m²) avec vue imprenable sur les toits parisiens (maximum 100 personnes), et d’une boardroom (19 places). Les espaces de restauration peuvent également être privatisés (300 couverts au total).

Effectuer une demande de devis

Hôtel Scribe Paris*****

Hôtel Scribe Paris - Le Lumière jour

À proximité immédiate de l’Opéra Garnier, dans ce qui fut jadis le foyer du très mondain Jockey Club, l'Hôtel Scribe est un hommage à la culture parisienne. Cet établissement luxueux de 213 chambres (dont 9 suites et 2 appartements en duplex) a su garder cette atmosphère feutrée et dandy, typique du xviiie siècle. Ses deux restaurants – Le Lumière (1 étoile au guide Michelin) et l’Obscur – servent une cuisine authentique et gastronomique, alors que son célèbre salon de thé – le 1T. Rue Scribe – mêle, dans un esprit boudoir, l’élégance parisienne aux essences d’Asie. L’hôtel dispose, pour l’organisation d’événements privés, de 4 salles de réunion modulables entièrement équipées et de deux salles de réception pour des opérations de grande envergure. Le plus grand de ces espaces couvre une superficie de 200 m2 et peut accueillir jusqu’à 110 convives en dîner assis et 150 personnes en cocktail. Viennent ensuite les salons Louis et Auguste Lumière, qui peuvent recevoir entre 60 et 90 convives selon le format de la réception. Les repas proposés dans le cadre des opérations privatives peuvent être entièrement personnalisés, selon les spécificités de l’événement. Le groupe Sofitel, propriétaire du Scribe, organise en outre des services d’accompagnement exclusif pour chaque opération (séminaires, mariages ou soirée privée), en nommant un interlocuteur privilégié dédié, dans le cadre de ses offres  « inspired meeting » ou « inspired event ».

Effectuer une demande de devis

InterContinental Paris Le Grand Hôtel*****

Intercontinental Paris Le Grand IBTM WORLD 2017

Avec ses 398 chambres et ses 72 suites lovées face à l’Opéra Garnier, l’Intercontinental Paris Le Grand exprime l’esprit du Grand Paris... Luxe et confort sont ici les maîtres mots pour l’organisation d’un événement exceptionnel. L'hôtel au style second Empire possède de nombreux atouts pour l’organisation d’un événement inoubliable. Son espace de conférence de 2 200 m2 est unique. Ses 21 salles (dont 13 salons éclairés à la lumière du jour) équipées des technologies multimédias les plus récentes, accueillent des opérations publiques ou privées de toutes tailles, des réunions intimes d’une vingtaine de personnes jusqu’aux plus grandioses, comme par exemple le salon Opéra, la salle de bal la plus illustre de la capitale. Avec ses 14 mètres de hauteur sous plafond, son lustre monumental, ses dorures et ses miroirs, des dîners de gala de 450 convives (700 hôtes en format cocktail), ou des soirées dansantes jusqu’à 1h00 du matin, sont possibles. Conjointement avec le salon Ravel et la superbe verrière attenante, la salle peut alors recevoir 960 convives pour un dîner (1 600 en cocktail). À cela s’ajoute le jardin d’hiver de 800 m2, dressé au milieu de l’hôtel. Le Café de la Paix – l’enseigne mythique du Grand Hôtel – peut également devenir le cadre d’une soirée unique. Les salles lambrissées du restaurant gastronomique (en salle ou en alcôves privatives), ou encore l’immense verrière du bar peuvent être retenues pour des soirées ou des repas privés.

Effectuer une demande de devis

Le Meurice*****

Meurice - Suite deluxe

Opulence et confort. Sous les fines arcades de la rue de Rivoli face au jardin des Tuilerie, Le Meurice est une oasis de calme et d’espace au cœur de la capitale. Les 160 chambres de ce palace, toutes équipées d’une salle de bains en marbre, sont décorées dans un style Louis XVI. Les espaces communs sont tout aussi raffinés et se prêtent évidemment à l’organisation d’événements privés exceptionnels. Ses restaurants (Le Meurice, 3 étoiles au guide Michelin, et le Dali décoré par Philippe et Ara Starck) sont placés sous la responsabilité du chef français triplement étoilé Yannick Alléno. Pour l’organisation d’opérations privées, cet hôtel dispose de 5 salons (dont 3 communicants) situés au rez-de-chaussée, parmi lesquels le célèbre salon Pompadour à la décoration et au mobilier particulièrement raffinés. La terrasse, dont l’accès est réservé à certaines des plus belles suites, comme la Belle Étoile, offre une vue unique sur les Tuileries, le Louvre et la tour Eiffel. Ses 250 m2 peuvent devenir, le cas échéant, un espace unique pour des opérations haut de gamme. Ces espaces privatifs peuvent convenir pour des réceptions intimistes pour 5 convives, ou des opérations de grande envergure, comme les soirées à thèmes imaginées autour d’un décor spécifique, qui peuvent recevoir jusqu’à 450 invités. Des soirées dansantes peuvent y être organisées. Pour les mariages, les opérations privées ou les séminaires d’entreprise, les collaborateurs du Meurice proposent de nombreux services d’accompagnement, comme l’élaboration de programmes de visite de la capitale sur mesure pour les groupes, ou encore la mise à dispo de voituriers pour les transferts. 

Effectuer une demande de devis

Plaza Athénée Paris*****

Hôtel Plaza Athénée Paris - façade © Masahiko Takeda

Installé avenue Montaigne, ce symbole du luxe à la française bénéficie d’un cadre exceptionnel, mélange de tradition et de modernité. Le bar du Plaza Athénée, redessiné par le designer Patrick Jouin, est l’un des endroits les plus mondains de la capitale et un lieu particulièrement original pour l’organisation de soirées privées ou d’événements d’entreprise. Grâce à la cabine DJ, il se transforme en espace club où il est possible de danser jusqu’à 2h00 du matin. Côté table, les cinq restaurants (parmi lesquels la Cour Jardin, en plein air au cœur de l’hôtel, qui accueille une patinoire en hiver...) sont dirigés par Alain Ducasse, l’un des chefs les plus talentueux du monde. Pour l’organisation d’événements privés, de séminaires ou de soirées d’entreprise, le palace dispose de trois espaces exceptionnels aux ambiances spécifiques : le salon Marie-Antoinette, le salon Dorchester et le bar du Plaza Athénée. 170 convives pour des soirées cocktail (120 personnes pour le salon Marie-Antoinette et 50 pour le salon Dorchester), ou une centaine d’hôtes pour des repas assis peuvent être accueillis. Les équipes du Plaza Athénée proposent par ailleurs des services d’accompagnement sur mesure pour chacun de ces événements (décoration, transfert, voituriers...), ou encore des visites de Paris entièrement personnalisées pour des groupes.  

Effectuer une demande de devis

Hotel Mandarin Oriental Paris*****

Mandarin Oriental - Paris © OTCP - DR

À elle seule, la suite royale du Mandarin Oriental, Paris permet de mesurer le luxe de cet établissement rue Saint-Honoré, à mi-chemin entre la place Vendôme et le jardin des Tuileries. D’une surface totale de 350 m2, elle offre, depuis sa terrasse, une vue circulaire unique sur les toits de Paris et sur les plus grands monuments de la capitale : Montmartre, l’Opéra Garnier, le Louvre, la Madeleine... Déployée sur deux niveaux, cette suite qui peut devenir l’écrin d’une soirée et d’une nuit de noces inoubliable dispose d’un très grand salon avec terrasse où trône une magnifique table en bois laquée. Cet espace est complété par un bar, une cuisine équipée et un espace de remise en forme. Le Mandarin compte 138 chambres, dont 39 suites de deux ou trois chambres. Ses deux restaurants – Le Sur Mesure (deux étoiles au guide Michelin) et Le Camélia, baigné par la lumière extérieure – sont supervisés par le chef étoilé Thierry Marx, dont les brigades concoctent des menus personnalisés pour les événements privés organisés dans l’hôtel. Le Mandarin Oriental dispose de 4 salles réservées à l’organisation de réunions d’affaires et de dîners privés, qui surplombant le jardin arboré et planté de camélias. Entièrement modulables, ces salles équipées des dernières technologies peuvent accueillir entre 12 et 60 convives, pour des dîners, des cocktails ou des soirées dansantes (horaires à déterminer). L’établissement a mis en place une panoplie complète de services pour des événements privés, qu’il s’agisse de séminaires d’entreprise, de mariages ou de célébrations familiales.

Effectuer une demande de devis

Shangri-La Hotel Paris*****

Shangri La Hôtel Paris - Suite 2

Le Shangri-La Hotel Paris est, sans conteste, l’un des dix établissements d’exception de la capitale. Surplombant la Seine à la hauteur de la Tour Eiffel, le Shangri-La est installé dans les murs prestigieux du Palais Iéna, l’ancienne demeure du prince Roland Bonaparte. Ses 81 chambres et ses 27 magnifiques suites (l’une d’entre elle bénéficie d’une terrasse privée de 100 m2) décorées par l’architecte Pierre-Yves Rochon, et ses salons empires grandioses et lumineux, en font un lieu unique pour l’organisation d’événements hors-normes. À lui seul, le salon Roland Bonaparte offre, avec son foyer attenant, une surface de 250 m2 et peut accueillir jusqu’à 250 convives en configuration cocktail (150 personnes en format banquet) dans un cadre somptueux (7 mètres de hauteur sous plafond…). Il dispose de son propre vestiaire. Les trois autres 3 salons historiques, situés au premier étage de l’hôtel et disponibles 24h/24, représentent une surface totale de 520 m2 et peuvent accueillir 230 convives en format cocktail. On peut y organiser des bals ou des soirées dansantes jusqu’à 02h00 du matin. Le Shangri-La propose enfin une offre culinaire particulièrement variée. Placés sous la responsabilité du chef étoilé Philippe Labbé, les trois restaurants de l’hôtel – l’Abeille (2 étoiles Michelin), la Bauhinia et le Shang Palace – ainsi que son bar-lounge, particulièrement chaleureux, constitueront le premier point d’orgue d’une soirée réussie. 

Effectuer une demande de devis

Hôtel Lutetia*****

Hôtel Lutetia, Paris

Après quatre ans de travaux de rénovation réalisés sous la houlette de Jean-Michel Wilmotte, architecte de renommée internationale, Le Lutetia a rouvert ses portes en juillet 2018. Cet hôtel emblématique de la rive gauche, construit en 1910 dans un style Art Déco, est situé au cœur du quartier village de Saint-Germain-des-Prés. Le 5 étoiles, qui répond aujourd’hui aux critères de l’hôtellerie de luxe, compte 184 chambres, dont 47 suites, allant de 28 m² à 170 m², et six salons privatisables de 32 m² à 310 m². Le plus grand et le plus prestigieux, le Salon Cristal, accueille les cocktails jusqu’à 300 invités ou les repas assis jusqu’à 190 invités. Une belle hauteur sous plafond, de grandes baies vitrées, une technologie de pointe, et un accès direct depuis le Boulevard Raspail font de ce salon historique le lieu idéal pour votre événement coporate ou privé. L’hôtel Lutetia et son équipe événementielle proposent des prestations sur-mesure pour l’organisation de séminaires ou la célébration de mariages. Parmi les grandes nouveautés : le spa Akasha de 700 m²et la brasserie Lutetia avec une carte signée par le Chef triplement étoilé Gérald Passedat.

Effectuer une demande de devis

Alfred Sommier*****

Hôtel Alfred Sommier - Salon réunion , Paris

Au cœur du quartier de la Madeleine, ce 5 étoiles vous reçoit dans un hôtel particulier en pierre de taille construit en 1860 par un riche industriel du sucre. Restauré par l’un de ses descendants, l’Hôtel Alfred Sommier conserve encore aujourd’hui le charme et l’élégance à la française d’une demeure familiale. Proche du Faubourg Saint Honoré et des Grands Magasins Printemps et Galeries Lafayette, l’hôtel de luxe compte 5 salons, allant de 16 m² à 54 m², pour organiser vos événements et 80 chambres, dont 22 suites, pour héberger vos invités une fois les festivités terminées. Privatisables ensemble ou séparément, les salons bénéficient d’une entrée privative et du matériel technique pour assurer le bon déroulement de votre événement jusqu’à 250 personnes. Donnant sur la cour d’honneur, le Salon des Archives constitue un espace de réception idéal pour accueillir entre 24 et 63 personnes selon la configuration. Cocktail, banquet, buffet, le Chef du restaurant Les Caryatides s’adapte à vos besoins et renouvelle ses créations au fil des saisons. Cette adresse prestigieuse se prête aussi bien à une réunion d’affaires qu’à une soirée privée ou un mariage.

Effectuer une demande de devis

Maison Astor Paris, Curio Collection by Hilton****

Maison Astor Paris

Bienvenue à la Maison Astor Paris, demeure historique construite en 1907 par J.J.Astor IV, hériter d’une puissante famille américaine et homme d’affaires avant-gardiste tombé sous le charme de Paris. Rénové en 2018 par la marque Curio Collection by Hilton, l’hôtel 4 étoiles conserve l’empreinte laissée par son ancien propriétaire, entre élégance à la française et impertinence américaine. Située entre la Madeleine et les Champs-Elysées, la Maison Astor compte 131 chambres et suites élégamment décorées et avec tout le confort d’un appartement parisien. Pour un événement d’exception, l’hôtel met à votre disposition plusieurs espaces privatisables. Prenez place dans la Salle à manger de 113 m² située sous une très belle verrière pour un banquet jusqu’à 40 convives ou un cocktail jusqu’à 150 invités. Le chef Nicolas Clavier vous proposera un voyage culinaire entre Paris et New-York. Avec une décoration signée par la maison Hermès et une terrasse avec vue panoramique qui s’étend du Sacré-Cœur à la tour Eiffel, les deux Suites Rooftop de 42 m² se prêtent parfaitement à l’organisation de soirées cocktails. Pour vos réunions d’affaires, préférez la Bibliothèque Kitty de 34 m² ou le Cabinet de Voyage plus confidentiel de 10 m², tous deux équipés d’un système high-tech.

Effectuer une demande de devis

Le Metropolitain, a Tribute Portfolio Hotel****

e Metropolitain - salon Eiffel

Dans le très chic 16e arrondissement, Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel bénéficie d’une situation privilégiée, à quelques pas de la tour Eiffel et des Champs-Élysées. Derrière la façade de style haussmannien typique des immeubles parisiens se trouve un intérieur élégant et résolument contemporain. Imaginé par le designer François Champsaur, le 4 étoiles a le charme et le caractère d’un boutique hôtel de luxe. Outre l’emplacement idéal, les visiteurs apprécieront l’impressionnante collection privée d’art contemporain des propriétaires qui confère à l’établissement sa singularité. Aux 58 chambres et suites s’ajoutent deux espaces privatisables pour vos événements. Le Salon Cheminée de 18 m² accueille les réunions et repas d’affaires jusqu’à 10 personnes dans une atmosphère intimiste. Le Salon Eiffel de 36 m² avec vue sur la tour Eiffel peut recevoir jusqu’à 30 personnes pour un repas assis et 40 personnes en configuration cocktail. Tous deux sont éclairés à la lumière naturelle et entièrement équipés. Pour sustenter vos invités, le restaurant propose une cuisine gastronomique française et créative. Enfin, le personnel prévenant offre un service haut de gamme pour vous offrir un moment privilégié.

Effectuer une demande de devis

Hôtel Royal Saint-Honoré****

Hôtel Royal Saint-Honoré - Restaurant 1, Paris © Alexandre MOULARD

Vous ne trouverez pas d’établissement plus central que lHôtel Royal Saint-Honoré. Situé au cœur du 1er arrondissement, le 4 étoiles vous donne rendez-vous rue Saint Honoré, passage incontournable de tous les amoureux de la mode et du luxe, et point de départ idéal pour découvrir les plus beaux monuments historiques de Paris (Le Louvre, l’Opéra Garnier, le Palais-Royal…). Le boutique hôtel, composé de 67 chambres et 5 suites, vous reçoit dans l’ancien hôtel de Noailles, une demeure parisienne pleine de charme. Pour vos événements privés et professionnels, l’Hôtel Royal Saint-Honoré vous offre la possibilité de privatiser deux espaces lumineux et décorés à la mode parisienne. La Suite Saint Honoré de 40 m² est idéale pour organiser une réunion d’affaires ou des repas privés jusqu’à 12 personnes. Le restaurant Le Saint Ô peut quant à lui accueillir 45 personnes pour un dîner assis et 65 personnes pour un cocktail dînatoire. On y déguste une cuisine traditionnelle et raffinée qui s’adapte au gré des saisons. Dans la plus pure tradition de l’hôtellerie française, l’accueil personnalisé et le service soigné qui vous seront réservés feront de votre événement une réussite.

Effectuer une demande de devis