Grand Palais - Privatisations d’expositions | Salon mixte | Alimentation

Taste of Paris

du 10 décembre 2020 au 13 décembre 2020

Avenue Winston Churchill - 75008 Paris

Champs-Élysées - 8e Arrondissement

Taste of Paris 2018 © DR

Descriptif

Depuis 2015, tous les ans, le Grand Palais se transforme en sanctuaire de la grande cuisine, à l'occasion du festival "Taste of Paris".

Chefs français nouvellement étoilés ou confirmés, chefs du monde entier et producteurs régionaux venus de toute la France se réunissent dans le cadre exceptionnel du Grand Palais à Paris afin de vous faire découvrir leur plat culte et leurs produits d'excellence ! Le but : démocratiser la gastronomie en la rendant accessible dans un écrin prestigieux. Démonstrations culinaires, dégustations et échanges sont au programme de cet événement d'envergure.

Au menu de ces 4 jours de fête : dégustation de plats-signature et spécialités des meilleures adresses gourmandes de la capitale, découverte des dernières tendances de la gastronomie parisienne, rencontre avec les 40 plus grands chefs en vogue, tels que Frédéric Anton, Thierry Marx et Nicolas Sale (démonstrations culinaires) lors de la dernière édition, et possibilité de se procurer des produits nobles auprès des meilleurs artisans et producteurs français.

Dégustations payantes. Cours de cuisine gratuits (inscription sur place, selon les places disponibles).

Cet événement se tient aux Galeries Nationales du Grand Palais à Paris.

Site Internet

Grand Palais - Privatisations d’expositions

Le Grand Palais est l’un des monuments parisiens les plus emblématiques. Construit pour l’exposition universelle de 1900, il est reconnaissable à sa grande coupole en verre flanquée du drapeau français. Chef d’œuvre architectural alliant pierre, acier et verre, il est classé aux monuments historiques depuis novembre 2000. Il se compose de 3 grands sites : la Nef, les Galeries nationales et le palais de la Découverte. L’imposte Nef, longue de 240 mètres, accueille de grandes manifestations nationales et internationales dans des domaines très divers (équitation, art contemporain, fête foraine…). Les Galeries nationales organisent des expositions de grande envergure sur des artistes ayant marqué l’histoire de l’art (Picasso, Hopper, Renoir…). Le palais de la Découverte est un musée et centre culturel dédié aux sciences, où les enfants apprennent en s’amusant à travers les collections permanentes et les expositions temporaires. Un site 3 en 1 incontournable, à deux pas des Champs-Élysées.

Voir la carte

Grand Palais - Privatisations d’expositions

Avenue Winston Churchill
75008 Paris
www.grandpalais.fr

  • Métro - Champs-Élysées - Clemenceau

Par type d'événement: Alimentation