Salon mixte | Informatique, multimédia | Industrie, recherche

Viva Technology (édition hybride 2021)

du 16 juin 2021 au 19 juin 2021

Viva Technology

Descriptif

En juin 2021, Viva Technology réunit à nouveau les plus grands noms du monde de la technologie et de l'économie numérique. L'édition hybride de cette année sera un mélange d'activités en ligne et en présentiel afin d'offrir une expérience augmentée aux visiteurs. Venez y écouter des orateurs passionnants comme Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, ou Tim Cook, le CEO d'Apple, et découvrez les dernières innovations des startups de la tech à Paris, ou depuis le confort de votre maison.

En utilisant une approche inspirée de la télévision, trois scènes proposeront plusieurs émissions thématiques quotidiennes présentées par une équipe d'animateurs professionnels, d'entrepreneurs et de leaders de la tech. Les trois premiers jours du salon sont réservés aux professionnels (start-ups, investisseurs et cadres), aux étudiants et aux enseignants et le dernier jour est ouvert au grand public. Le programme de cette année s'articulera principalement autour de 5 thèmes axés sur la technologie à impact positif : la technologie pour l'environnement, la technologie pour la société avec un accent particulier sur l'inclusion, l'accès aux soins et santé pour tous, passage à l'échelledes startups et l'avenir du travail. Parmi les partenaires, on compte Google, LVMH, La Poste et BNP.

Agissant comme un catalyseur de la transformation numérique, Viva Technology accueille plus de 13 000 startups. Les passionnés de technologie peuvent discuter avec des experts du secteur, découvrir des produits et des innovations en avant-première, mais aussi participer à diverses activités. Découvrez les futures tendances dans les domaines du numérique, de la robotisation, de l'intelligence artificielle et de la réalité virtuelle ou mettez la main à la pâte pour les expérimenter vous-même.

En 2020, 124 000 participants ont assisté à l'événement avec 3 300 investisseurs, 2 500 journalistes et 13 000 startups de 125 pays.

Site Internet