Transport en commun

RATP

30 rue Championnet - 75018 Paris

Montmartre - La Chapelle - 18e Arrondissement

Description

Vous organisez ou devez participer à un évènement, séminaire, congrès, salon sur Paris et l’Ile de France, n’oubliez pas de prévoir à l’avance vos déplacements sur Paris et sa région. Pour cela la RATP vous propose différentes solutions transports : le forfait Paris visite sur la zone 1-3 ou 1-5 allant de 1 à 5 jours (accès illimité à tous les transports en commun, avec des offres de réduction sur 14 lieux touristiques), les carnets de 10 tickets T+, les tickets Paris/Banlieue (Paris au Parc des Expositions à Villepinte, Paris / La Défense, etc.), toutes les liaisons aéroports (Orlyval, RER B Roissy CDG, Orlybus, Roissybus), etc.
Pour tout commande de billets, nous vous invitons à adresser votre demande auprès de la Conciergerie officielle de Paris en cliquant sur le bouton "Demander un devis" ci-dessus.
Paiement par carte bancaire, virement bancaire, chèque ou mandat administratif.
Livraison dans le monde entier par DHL, dans Paris par coursier ou retrait dans nos points d’accueil à Paris.

Paris Je t'aime | Partenaire Officiel

Type de véhicule

  • Bus, autocars
  • Navettes aéroports

Autres

transport en commun : métro, funiculaire de Montmartre, tramways, bus, RER

Voir la carte

RATP

30 rue Championnet
75018 Paris
https://www.ratp.fr

  • Métro - Simplon
  • Bus - 85

Offre adaptée aux personnes en situation de handicap

  • Auditif Auditif
  • Mental Mental
  • Moteur Moteur
  • Visuel Visuel

Informations sur l’accessibilité

- Handicap moteur : l'ensemble du réseau Bus parisien (63 lignes), plus de 70% du réseau Bus de banlieu (soit plus de 200 lignes), 63 gares RER A et B sur les 65 que compte le réseau RATP, l'ensemble des lignes de Tramway, la ligne 14 du métro sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, et notamment aux utilisateurs de fauteuil roulant.

Plus de détails sur l’accessibilité

Démarche développement durable

Economie d'énergie et réduction des émissions de CO2 (plan bus 2025 avec 80% de bus électriques et 20% de bus biogaz) ; économie des ressources pour une économie circulaire ; réduction des nuisances de toute nature et protection de la bio-diversité ; promotion de l'emploi et du développement territorial.

Sociétés de Transport: Transport en commun